Forums GAMERGEN
WiFi USB Key for PSP™ FunAccess : Wifi sans routeur !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est comme si vous trouvez un cable usb pour la psp à micromania, il sera pas plus pour psp que celui que vous auriez trouvé à auchan pour 5€ de moins, c'est un cable mini-usb, point barre.
Mais bon, si vous voulez faire vos moutons...
Sony n'a pas inventé le Wifi, et encore moins trustmaster, ils ont fait une clé.
C'est comme si vous trouvez un cable usb pour la psp à micromania, il sera pas plus pour psp que celui que vous auriez trouvé à auchan pour 5€ de moins, c'est un cable mini-usb, point barre.
Mais bon, si vous voulez faire vos moutons...

-
Hiwyx Gamer Pro
Hiwyx ce n'est pas si simple que ca et ca ne fonctionne pas avec toutes les clés d'aprés ce que j'ai lu sur différent site.
La au moins t'es sur que ca marche!
Seul prob... faut windows XP donc pour moi c'est mort :'(
EDIT: J'ai une question. Il faut une carte wifi pour faire marcher la clé wifi usb? J'ai vue une netgear qui fonctionne sous Win98 mais j'aimerais être sur que ca marche aussi...
RE EDIT: J'ai trouver ca:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1807119&SID=909ac0a0%2Dcedf%2Dd83b%2Dce14%2D25cbce8f148c&UID=0d5c04cd4%2D9511%2Da404%2D197b%2D69bc75251097&AID=&Origin=FnacFR&OrderInSession=1&TTL=090420060048&Tab=5&SeenTabs=1001000&Menu=
Je vois pas la nouveauté dans cette clée en faîte O_o
La au moins t'es sur que ca marche!
Seul prob... faut windows XP donc pour moi c'est mort :'(
EDIT: J'ai une question. Il faut une carte wifi pour faire marcher la clé wifi usb? J'ai vue une netgear qui fonctionne sous Win98 mais j'aimerais être sur que ca marche aussi...
RE EDIT: J'ai trouver ca:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1807119&SID=909ac0a0%2Dcedf%2Dd83b%2Dce14%2D25cbce8f148c&UID=0d5c04cd4%2D9511%2Da404%2D197b%2D69bc75251097&AID=&Origin=FnacFR&OrderInSession=1&TTL=090420060048&Tab=5&SeenTabs=1001000&Menu=
Je vois pas la nouveauté dans cette clée en faîte O_o
-
CowBoysFromHell Gamer Averti
- Pays: France
Bah c'est vrai que je ne suis plus trop ce qui se passe autour de la psp en ce moment mais si ca ne fonctionne pas sur certaines clé usb c'est une minorité, le wifi restera de toute manière le même. C'est pourquoi tu peux aller à macdo et te brancher au wifi et rentrer chez toi et te brancher en wifi, macdo n'a pas des clé "MADE FOR PSP" et moi encore moins, ils ont (et j'ai) un wifi tout ce qu'il y'a de plus standard...
Ce qui me paraît bizare c'est l'exitation liée à cette news
"prevenez moi quand ca sort"
"wah trop bien"
Euh... Rien de révolutionnaire, à croire que les gens attendent que ca soit écrit FAIT POUR PSP pour acheter...
Enfin bon, je vais pas me battre pour ca ! Si vous voulez payer plus cher pour la même chose (quoi que je ferai même moins confiance à thrustmaster qu'à NetGear quand même niveau réseau et nottament le wifi, parce que ces derniers ont une certaine expérience dans le domaine...)
Ce qui me paraît bizare c'est l'exitation liée à cette news
"prevenez moi quand ca sort"
"wah trop bien"
Euh... Rien de révolutionnaire, à croire que les gens attendent que ca soit écrit FAIT POUR PSP pour acheter...
Enfin bon, je vais pas me battre pour ca ! Si vous voulez payer plus cher pour la même chose (quoi que je ferai même moins confiance à thrustmaster qu'à NetGear quand même niveau réseau et nottament le wifi, parce que ces derniers ont une certaine expérience dans le domaine...)
-
Hiwyx Gamer Pro
Je ne peux que donner raison à Hiwyx sur le coup là 
Une lef USB banale suffit Llaaaargement pour que la PSP se connecte a internet via votre PC (mac).
Seule difference peut être: un logiciel qui installe tout automatiquement. Et pour ce qu'il y a à parametrer, est-ce vraiment necessaire.
En plus, en achetant votre clef USB prenez en une compatible kai link tant qu'à faire
.

Une lef USB banale suffit Llaaaargement pour que la PSP se connecte a internet via votre PC (mac).
Seule difference peut être: un logiciel qui installe tout automatiquement. Et pour ce qu'il y a à parametrer, est-ce vraiment necessaire.
En plus, en achetant votre clef USB prenez en une compatible kai link tant qu'à faire

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
mickeylaptitesouris Wrote:alors en faite, j'aimerais quelque precision...
c'est une clef usb pour brancher sur le pc, mais en quoi le firmware intervient?![]()
et puis, cette clef usb peut elle remplacé une connection wifi du style freebox ou autre, parce que bon, pour moin chere, un a une carte PCMIA free...
et cette clef, elle gere aussi les jeux en ligne, et la navigation??
voila !! merci pour vos réponse![]()
Un logiciel est donné avec, il permet de créer un résau pour le faire passer pour un routeur plutôt qu'un clef WIFI que la PSP n'accèpte pas .
Mais ce logiciel à aidé SONY car il attribut (obligatoiremen) une clef WEP (spéciale) qui n'est suporté que par une 2.5 minimum .
-
Joy_1_1
Je compte acheter une cle wifi pour connecter ma psp a Internet mais avant de le faire j ai deux questions:Peut on se connecter a Internet avec un firmware 2.5 mais emule(merci Devhook
)et est ce que je n aurais aucun probleme avec une simple cle wifi parce que je pense que c est difficile pour moi de trouver la Thrusmaster,et est ce que il faut avoir 512ko ou plus en debit internet pour se connecter a internet avec la psp.mErcI

-
yassine_boudyach
Salut j'étais intéressé par ce produit mais maintenant que je vois qu'il est possible d'en installer une autre, je voulais savoir si par exemple celles-ci fonctionneraient??
http://cgi.ebay.fr/Cle-Dongle-adaptateur-USB-WiFi-IEEE-802-11B_W0QQitemZ120005959271QQihZ002QQcategoryZ109288QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/2205-Adaptateur-USB-2-0-WiFi-54-Mbp-s_W0QQitemZ280005660845QQihZ018QQcategoryZ109288QQrdZ1QQcmdZViewItem
Merci de me répondre svp, ca serait tres sympasvu que je compte achter une clé pour le wifi
merci beaucoup
http://cgi.ebay.fr/Cle-Dongle-adaptateur-USB-WiFi-IEEE-802-11B_W0QQitemZ120005959271QQihZ002QQcategoryZ109288QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/2205-Adaptateur-USB-2-0-WiFi-54-Mbp-s_W0QQitemZ280005660845QQihZ018QQcategoryZ109288QQrdZ1QQcmdZViewItem
Merci de me répondre svp, ca serait tres sympasvu que je compte achter une clé pour le wifi
merci beaucoup
-
hophophop
Salut,s il vous plait je veux savoir est ce que une simple clé wifi est suffisante pour connecter sa psp au wifi,et est ce que il me faudra des fichiers particuliers a mettre dans la psp pour reconnaitre la clé;et est ce que j aurais aucun probleme a me connecter avec un firmware emulé avec devhook.MerCi
-
yassine_boudyach
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3