Forums GAMERGEN

WiFiX 2 : Le retour d'un portail très complet !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ayodio » 20 Avr 2008, 14:07

DaDaNe-5 Wrote:Trop bien !!

Qu'est ce que tu trouves trop bien?
ayodio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ByMaro » 21 Avr 2008, 13:17

Faut que j'essaye parce que d'ici je trouve pas ca génial :o
Mais bravO quand meme a l'auteur :P
ByMaro Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Marion
Pays: France

Message non lupar killraptor » 21 Avr 2008, 13:20

ayodio Wrote:Ne pouvant plus me retenir de troller devant une telle avalanche de portail sans intérêt sur la page d'accueil de psp-gen, j'ai testé pour vous aujourd'hui WiFix.

ça commençais plutôt bien avec l'annonce de fonctions non présente dans le xmb, ce qui pour moi devrais être indispensable à n'importe quelle portail publié sur pspgen. Malheureusement comme d'habitude les graphisme sont tout sauf originaux. Le contenu m'a lassé avant même la fin de la première animation (Le little red monkey!!!). Les jeux quand à eux sont soit affreusement moches, soit affreusement lents. Les applications semblent avoir été dessinées avec les pieds et sont encore une fois sans intérêt ramené à la plateforme sur laquelle elles tournent (un chrono sur psp WTF!), je ne parle même pas de la calculette dont les chiffres sont à peine lisible. Je pourrais continuer en disant que la fonction chat est buggée et m'a joué de la musique la deuxième fois que j'ai tenté de la lancer, mais je crois que j'en ai déjà dis assez.

Très intéressant ton avis mais je suis contre comme la majorité des personnes ici je pense

En résumé, pour un portail que certain considère comme génial, je préférerais encore avaler du fils barbelé, le faire ressortir par mon autre extrémité et faire des aller-viens avec jusqu'à la mort plutôt que d'utiliser ce WiFix plus d'une fois.

Tres intéressant ton avis mais je suis contre
Image
killraptor Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar smileydu59 » 21 Avr 2008, 13:21

super sympa comme portail internet!
smileydu59 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news