Forums GAMERGEN

[NEXT GEN] Wii 2 : amplification du dossier sur la prochaine console de Nintendo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[NEXT GEN] Wii 2 : amplification du dossier sur la prochaine console de Nintendo

Message non lupar oimgg » 04 Juil 2007, 23:11

News ICI
Dernière édition par Raphaell le 05 Juil 2007, 14:44, édité 1 fois.

Re : [NEXT GEN] Wii 2 : amplification du dossier sur la prochaine console de Nintendo

Message non lupar MikeFilth » 05 Juil 2007, 15:24

Salut.

Ah putain les enfoiré, ils aurait put le faire tout de suite !!!!
Mais bon reste a voir si on pourra tjs mettre une puce sur le lecteur aussi !!!
C vrai que la HD ca aurait été bien, moi j'ai la télé pour mais malheureusement la wii ne le fait pas. Et le cable composite n'améliore que très peu la qualité video !!!
Mais on va pas se plaindre, c une super console quand meme.
Sans oublier que s'il passe en BLUE RAY ou en HD, finit les gravures sur DVD, faudra du double couche ou des diques blue ray et la aie aie aie !!!!.
En plus si elle sort je pense que c pas encore pour maintenant.

Donc Wait and see

@ +
Image
MikeFilth Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mike
Pays: France

Re : Re : [NEXT GEN] Wii 2 : amplification du dossier sur la prochaine console d

Message non lupar oimgg » 05 Juil 2007, 15:55

[quote="MikeFilth"]
Salut.

Ah putain les enfoiré, ils aurait put le faire tout de suite !!!!
Mais bon reste a voir si on pourra tjs mettre une puce sur le lecteur aussi !!!
C vrai que la HD ca aurait été bien, moi j'ai la télé pour mais malheureusement la wii ne le fait pas. Et le cable composite n'améliore que très peu la qualité video !!!
Mais on va pas se plaindre, c une super console quand meme.
Sans oublier que s'il passe en BLUE RAY ou en HD, finit les gravures sur DVD, faudra du double couche ou des diques blue ray et la aie aie aie !!!!.
En plus si elle sort je pense que c pas encore pour maintenant.

Donc Wait and see

Pour les modchips actuels c'est mort sachant que les cartes mères japonaises sont déjà équipées de façon à ce qu'un modchip ne soit pas intégré. Ensuite, pour la gravure oui aïe aïe aïe aïe aïe, 4.6Gb c'est déjà dur à obtenir mais alors un Blue-Ray... quant à la sortie, j'ai malheuresement oublié de préciser que la sortie est prévu d'ici 2 bonnes années à compter de ce jour. Je vais demander à kasimodem si ça le dérange pas de modifier la news.

@+

Oimgg.

Re : [NEXT GEN] Wii 2 : amplification du dossier sur la prochaine console de Nin

Message non lupar jetoo » 05 Juil 2007, 16:49

News mise à jour. :)
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [NEXT GEN] Wii 2 : amplification du dossier sur la prochaine console de Nintendo

Message non lupar Maxtein » 05 Juil 2007, 18:07

Déjà que ces derniers temps, je regrette d'avoir acheté la Wii si tôt, ben là...

Dégueulasse pour les premiers acheteurs, aucun respect... J'espère qu'ils feront quelque chose pour les premiers à leur avoir fait confiance!
Code ami : 8482 2713 1816 3256
Code ami Mario Strikers : 270684 100736
Maxtein Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime

Re : Re : [NEXT GEN] Wii 2 : amplification du dossier sur la prochaine console d

Message non lupar jetoo » 05 Juil 2007, 18:14

Maxtein Wrote:Déjà que ces derniers temps, je regrette d'avoir acheté la Wii si tôt, ben là...

Dégueulasse pour les premiers acheteurs, aucun respect... J'espère qu'ils feront quelque chose pour les premiers à leur avoir fait confiance!

Le problème aussi c'est que si il sorte une wii² avec lecteur hd dvd ou BR, elle coutera pas 250 euros, mais plus dans les prix de la ps3... un peu moins cher, mais cher quand même, et tu ne l'aurait peut etre pas acheté.
Dans 2 ans, bien des choses peuvent changer, et au pire, il feront peut etre une offre de reprise de la wii1 pour avoir la wii²..

Wait & see comme on dit.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : [NEXT GEN] Wii 2 : amplification du dossier sur la prochaine cons

Message non lupar dmjb1981 » 05 Juil 2007, 20:24

Salut à tous,
                ben, moi, je ne regrette pas avoir payé 250€ pour la wii. C'est une console qui fait déjà ses preuves. C'est vrai, on ne peut pas le comparer à la ps3 et la xbox360, d'où le bas prix. Et Nintendo n'a forcé personnes à acheter la console. Déjà , la wii est sorti depuis decembre 2006, on a assez de temps d'en profiter jusque la sortie de la wii2 (2009). Ceux qui le regrette, ils ont qu'à revendre la console, il est encore le temps.
ciao
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Re : [NEXT GEN] Wii 2 : amplification du dossier sur la prochaine console de Nin

Message non lupar oimgg » 05 Juil 2007, 21:11

648 lectures en même pas 24H, Merci à tous !

Re : Re : [NEXT GEN] Wii 2 : amplification du dossier sur la prochaine console de Nin

Message non lupar Wii003 » 05 Juil 2007, 21:53

oimgg Wrote:648 lectures en même pas 24H, Merci à tous !

De rien lol

Sinon sur GenerationWii ils ont dit que nintendo allais peut être sortire en meme temps que la Wii "2" une sorte de lecteur qui se brancherai sur le port USB de la console qui lui pèrmaitras d avoir les meme fonction que la prochaine Wii  Reste a confirmé ::)

Message non lupar oimgg » 05 Juil 2007, 23:17

Merci pour l'info  mais tant que la news n'a pas un minimum de confirmation même si elle n'est que partielle com la mienne, je ne rédige pas. Je vais quand même garder un oeil là dessus. Merci à toi.

Oimgg.

Message non lupar winnig » 06 Juil 2007, 08:52

En même temps 2009 ça laisse à la 1ère du nom 3 ans pour se faire une belle réputation, et puis d'ici là les graveurs HDdVd et BlueRay seront plus abordables ainsi que leurs supports vierges...
Je pense que ça va dans la continuité de la politique de Nintendo, le high tech doucement doucement (pas comme Sony qui mise tout, tout de suite, et le prix des consoles s'en ressent...).
Moi perso je trouve cette news pas très étonnante, comment une Wii avec un simple lecteur DVD, lecteur SD et 2 petits ports USB2.0 pourraient tenir au delà de cette date ?
D'ici là PS3 aura baissé et sortira des jeux monstrueux !!!
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar oimgg » 06 Juil 2007, 09:58

Oui tu as tout à fait raison, esperons que le prix des lecteurs et graveurs blue-ray ou hd-dvd baisseront parce que là 1000€ le lecteur ou graveur blue-ray... :-( puis ça fait 20go un cd vierge blue-ray sans parler du prix puis, je me vois mal graver un iso de 20go deja que c'est chaud pour 4,7 go... l'avenir des iso wii finira mal :-( .

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news