Forums GAMERGEN
[NEXT GEN] Wii 2 : amplification du dossier sur la prochaine console de Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oimgg Wrote:Oui tu as tout à fait raison, esperons que le prix des lecteurs et graveurs blue-ray ou hd-dvd baisseront parce que là 1000€ le lecteur ou graveur blue-ray... :-( puis ça fait 20go un cd vierge blue-ray sans parler du prix puis, je me vois mal graver un iso de 20go deja que c'est chaud pour 4,7 go... l'avenir des iso wii finira mal :-( .
Ceci est egalement valable pour Sony et Microsoft, chaque constructeur reste confronté aux même problèmes de cout de production, alors nintendo en y allant doucement, peut vraiment s'implanter sur le marché en tant que leader et voyant comment EA revient sur la wii et boude un peu plus la ps3, nintendo va vraiment gagner du terrain sur ses concurrents.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Re : [NEXT GEN] Wii 2 : amplification du dossier sur la prochaine console de Nin
En tout cas on m'a leech l'article sur le forum de jv.com.
Dernière édition par nopseudo le 08 Juil 2007, 15:30, édité 1 fois.
-
oimgg
Re : [NEXT GEN] Wii 2 : amplification du dossier sur la prochaine console de Nin
on s'enfout de jv.com, c'est tous des boulets, tout le monde le sait ça.
-
jetoo Gamer Argent
C'est clair
quoiqu'on peut y trouver de bons éléments des fois... faut il encore les trouver

-
oimgg
Re : [NEXT GEN] Wii 2 : amplification du dossier sur la prochaine console de Nintendo
membre de jv.com qui critique wiigen Wrote:Un site qui ne fait que dans les 2 news par jour (3 pour les jours les plus actifs) et qui ne traitent quasi que de l´actualité modchip?
Quel noob...
Dernière édition par nopseudo le 08 Juil 2007, 15:30, édité 1 fois.
-
oimgg
Re : Re : [NEXT GEN] Wii 2 : amplification du dossier sur la prochaine console d
winnig Wrote:Moi perso je trouve cette news pas très étonnante, comment une Wii avec un simple lecteur DVD, lecteur SD et 2 petits ports USB2.0 pourraient tenir au delà de cette date ?
D'ici là PS3 aura baissé et sortira des jeux monstrueux !!!
la différence entre la console ne se fait pas uniquement sur les éléments qui la compose :
simple lecteur dvd ? le dvd est encore ce qui est le plus implanté chez mr tout le monde. Et il faudra plus de 2 ans pour qu'une "simple" platine HD/BR remplace les dvd video chez mr tout le monde, alors en faire un argument pour une console ... bof bof
lecteur SD : tu préfères un format propriétaire ? les cartes SD c'est ce qu'il y a de plus répendu !
2 petits ports USB 2.0 : ben quoi ? tu en voudrais 25 sur ta console ? et pour faire quoi ? qu'as tu installé sur les 2 déjà présents ?
le prix de la PS3 qui baisse : oui tient, elle a perdu 100 $ cette semaine aux USA. Avec le cours du change, si ca se passe aussi en Europe, on va assister à une baisse de 70 E. Quand je fais un achat de 600 E, je suis pas à 70 E pres.
des jeux monstrueux : ça veut dire quoi un jeux monstrueux ? un Nième GTA ? " ouais mais celui la il est en HD" ouais ! super .... tu parles d'un intérêt !
Maintenant si tu me parles plus techniques et me fait des comparaisons plus technique comme le choix des processeurs employés, le type de mémoire (et je parle pas de quantité qui ne veut pas dire grand chose dans le monde des consoles), oui je te dirais aussi que la wii est techniquement dépassée depuis ça sortie.
Mais ce qui fait que la wii est la wii, c'est son gameplay incomparable, c'est le public a qui elle s'adresse, c'est ça simplicité accessible à tous, c'est l'enthousiasme qu'elle procure : j'ai fais jouer ma grand mère de 83 ans au bowling, c'était la première fois qu'elle prenait une manette de console en main, je ferais surement pas la même chose avec un Metal Gear Solid , aussi beau soit il !
-
rendar
Je savais bien qu'il y en aurai un qui le prendrai mal 
rendar c'est pas la peine de s'énerver, je suis le premier à aimer le concept de la Wii (même si je ne l'ai pas encore) et si je dis ça c'est pour parler du long terme, oui le DVD est très répandu, oui le format SD est suffisant et très connu, oui 2 ports USB ça peut suffir pour une console mais quand tu vois les caractéristiques technique de la PS3 et même de la 360, elle sera dépassée très vite, maintenant celà ne fais pas tout je te l'accorde
Quand aux futurs softs "monstrueux" de la PS3, on peut dire ce qu'on veux il y en aura, pour GTA m'en fou complet j'ai jamais aimé ce genre de jeux, mais MGS4 oui je me languis, un FF13 oui je me languis aussi, sans oublié les PES, Resident Evil et autres Silent Hill toujours très attendus...
Et puis tu sais, Nintendo aussi fait toujours du neuf avec du vieux (ils sont d'ailleurs très connus pour ça) avec leurs éternels Mario, Zelda et compagnies et pourtant on se languis toujours de voir sortir ces suites !

rendar c'est pas la peine de s'énerver, je suis le premier à aimer le concept de la Wii (même si je ne l'ai pas encore) et si je dis ça c'est pour parler du long terme, oui le DVD est très répandu, oui le format SD est suffisant et très connu, oui 2 ports USB ça peut suffir pour une console mais quand tu vois les caractéristiques technique de la PS3 et même de la 360, elle sera dépassée très vite, maintenant celà ne fais pas tout je te l'accorde

Quand aux futurs softs "monstrueux" de la PS3, on peut dire ce qu'on veux il y en aura, pour GTA m'en fou complet j'ai jamais aimé ce genre de jeux, mais MGS4 oui je me languis, un FF13 oui je me languis aussi, sans oublié les PES, Resident Evil et autres Silent Hill toujours très attendus...
Et puis tu sais, Nintendo aussi fait toujours du neuf avec du vieux (ils sont d'ailleurs très connus pour ça) avec leurs éternels Mario, Zelda et compagnies et pourtant on se languis toujours de voir sortir ces suites !

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
Disons que sur le long terme, la wii va avoir du mal à tenir face aux caractéristiques des consoles next-gen.
Maintenant, nintendo ne se place pas sur le même marché et ils arrivent à toucher plus de monde grâce aux game play, et les jeux présentés à l'E3 ne font que confirmer cela (Ex: WiiFit).
Maintenant, nintendo ne se place pas sur le même marché et ils arrivent à toucher plus de monde grâce aux game play, et les jeux présentés à l'E3 ne font que confirmer cela (Ex: WiiFit).
-
jetoo Gamer Argent
Re : Re : Re : [NEXT GEN] Wii 2 : amplification du dossier sur la prochaine console d
[/quote]
Le problème aussi c'est que si il sorte une wii² avec lecteur hd dvd ou BR, elle coutera pas 250 euros, mais plus dans les prix de la ps3... un peu moins cher, mais cher quand même, et tu ne l'aurait peut etre pas acheté.
Dans 2 ans, bien des choses peuvent changer, et au pire, il feront peut etre une offre de reprise de la wii1 pour avoir la wii²..
Wait & see comme on dit.
[/quote]
Pas forcement, 2ans se seront écoulé donc les prix auront baissés! mais la reprise de la wii 1 sa serai top !
Le problème aussi c'est que si il sorte une wii² avec lecteur hd dvd ou BR, elle coutera pas 250 euros, mais plus dans les prix de la ps3... un peu moins cher, mais cher quand même, et tu ne l'aurait peut etre pas acheté.
Dans 2 ans, bien des choses peuvent changer, et au pire, il feront peut etre une offre de reprise de la wii1 pour avoir la wii²..
Wait & see comme on dit.
[/quote]
Pas forcement, 2ans se seront écoulé donc les prix auront baissés! mais la reprise de la wii 1 sa serai top !
-
nath_1
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2