Forums GAMERGEN
Wii Backup Fusion 1.1 : gérer ses backups sur PC, Mac et Linux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wii Backup Fusion 1.1 : gérer ses backups sur PC, Mac et Linux
Wii Backup Fusion, l'utilitaire parfait pour gérer vos supports USB et partitions WBFS pour vos backups de jeux.
Lire la news : Wii Backup Fusion 1.1 : gérer ses backups sur PC, Mac et Linux
Lire la news : Wii Backup Fusion 1.1 : gérer ses backups sur PC, Mac et Linux
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Wii Backup Fusion 1.1 : gérer ses backups sur PC, Mac et Lin
Merci d'avoir Newser 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Testé et raté,
Encore un problème parce que je suis en 64 bits à tout les coup :/
EDIT: autant pour moi un coup de sudo est ça marche

- Code: Select All Code
kura@kura-laptop:~/WiiBaFu-1.1-Linux$ ./start.sh
/usr/lib/gtk-2.0/2.10.0/menuproxies/libappmenu.so: mauvaise classe ELF : ELFCLASS64
(<unknown>:26352): Gtk-WARNING **: Failed to load type module: /usr/lib/gtk-2.0/2.10.0/menuproxies/libappmenu.so
/usr/lib/gtk-2.0/2.10.0/menuproxies/libappmenu.so: mauvaise classe ELF : ELFCLASS64
(<unknown>:26352): Gtk-WARNING **: Failed to load type module: /usr/lib/gtk-2.0/2.10.0/menuproxies/libappmenu.so
(<unknown>:26352): Gtk-WARNING **: /usr/lib/gtk-2.0/2.10.0/immodules/im-cedilla.so: mauvaise classe ELF : ELFCLASS64
(<unknown>:26352): Gtk-WARNING **: Loading IM context type 'cedilla' failed
(<unknown>:26352): Gtk-WARNING **: /usr/lib/gtk-2.0/2.10.0/immodules/im-cedilla.so: mauvaise classe ELF : ELFCLASS64
/usr/lib/gio/modules/libgiobamf.so: mauvaise classe ELF : ELFCLASS64
Failed to load module: /usr/lib/gio/modules/libgiobamf.so
/usr/lib/gio/modules/libgvfsdbus.so: mauvaise classe ELF : ELFCLASS64
Failed to load module: /usr/lib/gio/modules/libgvfsdbus.so
(<unknown>:26352): Gtk-WARNING **: Error loading theme icon 'gtk-ok' for stock: Impossible de charger le module de chargement d'images : /usr/lib/gdk-pixbuf-2.0/2.10.0/loaders/libpixbufloader-svg.so : /usr/lib/gdk-pixbuf-2.0/2.10.0/loaders/libpixbufloader-svg.so: mauvaise classe ELF : ELFCLASS64
(<unknown>:26352): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed
** (<unknown>:26352): CRITICAL **: murrine_style_draw_render_icon: assertion `base_pixbuf != NULL' failed
(<unknown>:26352): Gtk-CRITICAL **: IA__gtk_style_render_icon: assertion `pixbuf != NULL' failed
(<unknown>:26352): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_get_pixels: assertion `GDK_IS_PIXBUF (pixbuf)' failed
(<unknown>:26352): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_get_width: assertion `GDK_IS_PIXBUF (pixbuf)' failed
(<unknown>:26352): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_get_height: assertion `GDK_IS_PIXBUF (pixbuf)' failed
Segmentation fault
Encore un problème parce que je suis en 64 bits à tout les coup :/
EDIT: autant pour moi un coup de sudo est ça marche

-
kurapika29 Gamer Averti
Pour les Linuxien je pense que Wiithon est meilleur, mais après c'est peut être qu'une question de goût.
-
moidekonoha Gamer Pro
Merci pour la news! 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Wii Backup Fusion 1.1 : gérer ses backups sur PC, Mac et
Est ce que quelqu'un sait si y'a moyen de récupérer les covers et de les transférer avec le jeux pour les voir dans usb loader?
-
breizhman76 Gamer Débutant
Tu peux les télécharger directement depuis le loader USB!
-
Popziz Ancien
Ha ok faut que je fouille , c'est tout nouveau pour moi, donc j'ai pas encore vu toutes les options. Merci pour ta réponse.
Je partage le lien youtube que j'ai trouvé si jamais des gens se poserait la même question.
http://www.youtube.com/watch?v=ydC56dXdgtw
Je partage le lien youtube que j'ai trouvé si jamais des gens se poserait la même question.
http://www.youtube.com/watch?v=ydC56dXdgtw
-
breizhman76 Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1