rais Wrote:d'accord je voudrais savoir comment se passe le dump sur carte sd s'il y a plusieures parties a dump et comment les reunir aprés ?
Arioss Wrote:Je suis dans le même cas que "rais" je ne sias pas comment "réunir" les parties (j'en ai 3) j'ai suivi un tuto sur un site concurrent, ils disent d'executer "cmd" mais cmd ne trouve pas mes différentes aprties... :S
Donc Arioss a déjà réussi à obtenir les 3 partie, mais je vais quand même expliquer tout en détails pour Rais !
Pour commencer, il est préférable d'avoir une SD de 2G, mais une de 1G feras l'affaire aussi (si elle est vide)
Démarrez DVD Dumper 1.2 ou 1.3, choisissez le mode (la c'est par SD), ensuite le type de DVD à dumper (simple ou double couche), sélectionnez la grosseur des parties qui vont être copier (je vous conseille tout de même de laisser un peut d'espace sur votre SD) et pour finir insérer le Jeu à dumper, si ce n'est pas déjà fait et appuyer sur A !
Rentrez votre SD vide et appuyer sur A, le nombre de partie qui sera créer sera aussi affiché !
Une fois toute les partie dumper, (là je m'adresse à toi Arioss) il y a deux méthode, celle qui faut faire à chaque fois, par "cmd", je m'en souviens plus très bien alors je vous donne celle qui est plus simple (surtout à long terme).
Donc, crée un fichier texte nommé reconstruction.txt que vous mettez avec vos parties dumper à la racine de votre disque dur, ensuite ouvrez le fichier texte et écrivez ceci :
- Code: Select All Code
copy /b "Part01.iso"+"Part02.iso"+"Part03.iso"+"Part04.iso" Wii.iso
Tout dépens du nombre de parties que vous avez, donc si vous en avez 6, alors rajouter +"Part05.iso"+"Part06.iso" et ainsi de suite ! (il faut que vous renommiez vous parties en conséquent PartXX.iso, j'ai choisi Part mais vous pouvez mettre autre chose)
Enregistrer et modifier l'extention du fichier reconstruction.txt en reconstruction.bat !
Voilà il vous reste plus qu'à lancer le fichier reconstruction.bat et à patienter !
J'espère vous avoir aidé, @+ !