Forums GAMERGEN
Wii DVD Dumper se met à jour.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Noxxys Gamer du Dimanche
- Prénom: Sofiane
- Pays: France
Re : Wii DVD Dumper se met à jour.
Yep j'ai réussi , tout simple en fait
! Merci beaucoup de ton aide
.

¤ Wii 4.1 + Menu Wii Noir (480p)
¤ Bootmii Boot 2 + Starpatch
¤ cIOS Pack 3.4 + DDE 300 Go
¤ DSi Noire 1.4
¤ Supercard DS Onei + µSD 4 Go
¤ SD 2 Go
¤ DSi Noire 1.4
¤ SD 2 Go
-
Dyophas Gamer du Dimanche
C'est tout con hein? 
De rien!

De rien!

-
Noxxys Gamer du Dimanche
- Prénom: Sofiane
Re : Re : Re : Wii DVD Dumper se met à jour.
Dyophas Wrote:Bonjour !
Tu ne saurai pas m'expliquer comment tu as fait s'il te plaît ? Tu as écris ça dans CMD ? Si oui , j'ai fais la même chose que toi et ça ne fonctionne pas. Je m'acharne depuis tout à l'heure à fusionner mes trois parties de mon backup Mario Power Tennis sur Wii et sans résultats .
Pour Nintendö Man : J'ai aussi essayé ce que tu as dis et je n'arrive pas à faire le .bat ...
Merci d'avance .
Je sais que tu à réussi Dyophas, mais le .bat, c'est le fichier texte qui est en .txt (bloque note) il fallait seulement remplacer le .txt par .bat ! (Et quand je dit plus haut que c'est plus profitable à long terme, c'est juste qu'un fichier .bat est une commande CMD automatique)
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
Ah oui oui je voyais très bien ce que tu voulais dire mais le fait est que je suis sous Vista et donc le .txt ou .bat ne s'affiche pas ! Alors je me suis dit pas grave , je vais le faire avec DSOrganize et ça ne fonctionnait pas
. Mais merci quand même
.

¤ DSi Noire 1.4
¤ SD 2 Go
¤ DSi Noire 1.4
¤ SD 2 Go
-
pour info, vista ou xp c'est pareil. C'est une option dans "option des dossier" (dans l'explorateur, barre de menu "outil") qui permet de'afficher ou non l'extension.
-
arasium Gamer Argent
Ah bon ? J'étais complètement à côté de la plaque moi -_-" , merci de m'avoir renseigné sur ce sujet .
¤ DSi Noire 1.4
¤ SD 2 Go
¤ DSi Noire 1.4
¤ SD 2 Go
-
Est-ce que si j'utilise une clé usb je doit la brancher dans le port en arrière de la console ? Est-ce que sa fonctionne?
De plus, est-ce que ce homebrew fonctionne avec le cIOS rev.8 de waninoko?
Merci
De plus, est-ce que ce homebrew fonctionne avec le cIOS rev.8 de waninoko?
Merci
Dernière édition par samy123456 le 22 Mar 2009, 16:45, édité 1 fois.
-
liljonfan Gamer du Dimanche
combien de temps pour la copie d'un jeu Gamecube sur carte SD de 8 Go ?? (7, 8, 9h ... )
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
Bonjour j'ai essayé par wifi, au bout de 6heures j'en suis a 33 %. 
J'aimerais savoir si le dump sur un HDD supprime le reste du HDD ou s'il y a auqun risque pour mes fichiers.
Merci beaucoup.

J'aimerais savoir si le dump sur un HDD supprime le reste du HDD ou s'il y a auqun risque pour mes fichiers.
Merci beaucoup.
-
scottocs_1
est-ce que ça marche si la Wii n'est pas reliée en Wi-Fi mais par cable Ethernet ?? Euh ben, non !!!!!!! :-\
Donc, j'ai remis ma Wii en Wi-fi et maintenant, je me retrouve avec 4 lignes (sur l'écran de ma télé) avec écrit : " >> Sending index.html... ERROR! (ret =-10056) "... :(
Bon là, je suis revenu à la version 1.2 et c'est parti !! -> un peu plus d'1 h et demi (enfin pour l'instant! Car rien ne me dit que le débit va rester comme ça ... ) pour un jeu Gamecube de 1.4 Go (TimeSplitters Future Perfect )
Donc, j'ai remis ma Wii en Wi-fi et maintenant, je me retrouve avec 4 lignes (sur l'écran de ma télé) avec écrit : " >> Sending index.html... ERROR! (ret =-10056) "... :(
Bon là, je suis revenu à la version 1.2 et c'est parti !! -> un peu plus d'1 h et demi (enfin pour l'instant! Car rien ne me dit que le débit va rester comme ça ... ) pour un jeu Gamecube de 1.4 Go (TimeSplitters Future Perfect )
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Avr 2009, 01:21, édité 1 fois.
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
La version 1.3 ne fonctionne malheureusement pas en WiFi...
-
Vlad Gamer Bronze
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5