Forums GAMERGEN
Wii Game Converter GXS v1.2 - Une nouvelle façon de convertir ses jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wii Game Converter GXS v1.2 - Une nouvelle façon de convertir ses jeux
Scooby74029 et son utilitaire prometteur revient.
Lire la news : Wii Game Converter GXS v1.2 - Une nouvelle façon de convertir ses jeux
Lire la news : Wii Game Converter GXS v1.2 - Une nouvelle façon de convertir ses jeux
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Re: Wii Game Converter GXS v1.2 - Une nouvelle façon de conv
merci Cohuro pour la news il a l'air très facile d'utilisation je crois que je vais garder celui a la place de wbfs manager et franchement trop cool pour le transfert de disque a disque j'ai pas regardé jusquau bout dans les fonctions mais peut on créér des chaines avec en tout cas chapeau a la ou les personnes qui ont bossé dessus
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourrai me faire un petit tutoriel pour l'utilisation de GSX car j'aimerai basculer un jeu de mon ordinateur vers mon disque dur et c'est tout écrit en anglais?
Est ce que quelqu'un pourrai me faire un petit tutoriel pour l'utilisation de GSX car j'aimerai basculer un jeu de mon ordinateur vers mon disque dur et c'est tout écrit en anglais?
-
laurent71 Gamer du Dimanche
- Prénom: laurent
Tu peux utiliser WBFS Manger ou WiiBackup Manager qui sont plus simple et plus stable. Wii Game Converter est intuitif aussi, si tu ne parle pas un seul mot d'anglais, aide toi d'un traducteur
Il devrait y avoir de gros boutons, pour mettre en évidence certaines options comme celle de transférer un jeu.

Il devrait y avoir de gros boutons, pour mettre en évidence certaines options comme celle de transférer un jeu.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
4 messages
• Page 1 sur 1