Forums GAMERGEN

Wii Home se met à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Wii Home se met à jour

Message non lupar Luffy » 12 Fév 2009, 18:00

Lire la News ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Wii Home se met à jour

Message non lupar speendash » 12 Fév 2009, 19:01

il y a pas moyen de l'utiliser sans le preloader sinon est-ce que c'est posible sans le preloader pour crazy intro ?
Image
speendash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MBM » 12 Fév 2009, 19:49

Non les deux sont justes des interfaces graphiques du preloader.

Pour la musique elle passe en boucle ou pas ?
Et je comprend pas pourquoi une police au format png ?
C'est une image de chaque caractères ou juste des deux choses écrites "load the ..." ?
Wii 3.2E - Preloader 0.29 - cIOSpack - cMIOS
PSP Phat - 5.02 GEN
MBM Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Keeperofthesevenlocks » 12 Fév 2009, 21:18

D'après Cashman, une simple police ne passe pas, alors il faut créer un fichier graphique .png de 1024x8 pixels. Comme celui-ci, utilisé pour le thème de base de Wii Home : http://www.CashMan-Productions.fr.nf/GRRLIB_font1.png
Apparemment, le fond doit être transparent et le texte blanc. Pour le texte, tu dois écrire :
!"#$%&'()*+,-./0123456789:;<=>?@ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ[\]^_`abcdefghijklmnnopqrstuvwxyz{|}~
(+ un dernier caractère que je ne reconnais pas, donc j'ai essayé avec un au pif) et le mettre le plus à droite possible du png.

Pour l'instant, j'ai réussi à faire apparaître ma police sur mon thème, mais par contre, les caractères utilisés ne sont pas corrects, voire même coupés en deux. Donc je ne sais pas trop. je pense qu'il faut une largeur spécifique pour chaque caractère.
Wii blanche 4.2E
DS Lite Crimson/Black Chinese Dragon + M3DSReal Perfect
DSi XL Chocolate 1.4.1E + M3iZero
Keeperofthesevenlocks Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar B@dBoy » 12 Fév 2009, 21:43

Keeperofthesevenlocks Wrote:D'après Cashman, une simple police ne passe pas, alors il faut créer un fichier graphique .png de 1024x8 pixels. Comme celui-ci, utilisé pour le thème de base de Wii Home : http://www.CashMan-Productions.fr.nf/GRRLIB_font1.png
Apparemment, le fond doit être transparent et le texte blanc. Pour le texte, tu dois écrire :
!"#$%&'()*+,-./0123456789:;<=>?@ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ[\]^_`abcdefghijklmnnopqrstuvwxyz{|}~
(+ un dernier caractère que je ne reconnais pas, donc j'ai essayé avec un au pif) et le mettre le plus à droite possible du png.

Pour l'instant, j'ai réussi à faire apparaître ma police sur mon thème, mais par contre, les caractères utilisés ne sont pas corrects, voire même coupés en deux. Donc je ne sais pas trop. je pense qu'il faut une largeur spécifique pour chaque caractère.

Oui pareil j'ai essayer c'est couper en deux surtout que sa prend du time et sa fait toujour aussi moche ton idée de button reste la meilleur par contre tu peu me filer ton Mail par MP j'aurai des conseil a te demander sur des boutton Merci  8)
Image

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
B@dBoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Vlad » 12 Fév 2009, 21:44

Pourquoi mettre tous les caractères si seulement quelques-uns sont utilisés?
On peut tout simplement mettre du blanc à la place ou pas?
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar B@dBoy » 12 Fév 2009, 21:45

Vlad Wrote:Pourquoi mettre tous les caractères si seulement quelques-uns sont utilisés?
On peut tout simplement mettre du blanc à la place ou pas?

Je pense que enfaite se ne sois pas compatible avec toute les police moi sa fait flou j'ai tou essayer de le faire avec WiiBuilder et a la main sa fait laid autant laisser la police d'origine.
Image

B@dBoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Keeperofthesevenlocks » 12 Fév 2009, 22:03

Tant qu'on ne sait pas comment Wii Home gère les polices, je pense qu'on sera dans le flou. C'est pour ça que pour l'instant, je me contente de faire des thèmes. Je pourrais toujours mettre à jour une fois qu'on saura.
Wii blanche 4.2E
DS Lite Crimson/Black Chinese Dragon + M3DSReal Perfect
DSi XL Chocolate 1.4.1E + M3iZero
Keeperofthesevenlocks Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar speendash » 12 Fév 2009, 22:22

:( je reve d'une interface customisable qui ne necesite ^pas le preloader que je deteste ....bien qu'il soit tres bien je ne le critique absolument pas ^^
Image
speendash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar B@dBoy » 12 Fév 2009, 22:56

speendash Wrote::( je reve d'une interface customisable qui ne necesite ^pas le preloader que je deteste ....bien qu'il soit tres bien je ne le critique absolument pas ^^

Lol bah se rêve n'est pas encore réalisable dommage mais le jour ou ta Wii sera bricker tu dira mais pourquoi je n'est pas mis se magnifique Preloader  ;D
Image

B@dBoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar den972 » 12 Fév 2009, 22:58

bonjour je n arrive toujour pas a lance wiihome elle freez au demarage de la console par contre je relance le preloader via la chaine HC et elle passe mais 1 fois la console redemarrer elle freez a nouveau aider moi
den972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dario

Message non lupar Luffy » 12 Fév 2009, 22:59

T'as bien fait comme dans le tuto ?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent