Forums GAMERGEN

Wii Home se met à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Wii Home se met à jour

Message non lupar makinator66 » 19 Fév 2009, 20:19

J'ai le même problème est se n'est pas du a starfall,même ayant tout desactiver dans les option de celui si j'ai un écran beuguer avec marquer "sys" ou "tem".
Du coup je ne peu plus utiliser le preloader a cause du wiihome,y a-t-il quelqu'un qui c'est comment on peut l'enlever?
  ???
Avatar de l’utilisateur makinator66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar toto2882 » 20 Fév 2009, 23:47

desolé pour les sources, j'ai fait la traduction d'un site anglais dont je ne me souviens plus le liens desolé :s
Image
Avatar de l’utilisateur toto2882 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sethfield » 04 Mar 2009, 19:01

Bien le bonjour voila j'ai des petits problèmes avec ce programme.Sur mon écran d'accueil wii home je n'ai pas le curseur nis la musique qui se lance (je sais je chipote), j'ai un preloader V0.27 que je n'arrive pas a faire passer en V0.28, le Update est prêt a être installé mais ne s'installe pas :( (connections avec le net marche) je ne sais pas si c'est en rapport avec mon problème de base mais au cas ou ! Merci pour vous réponses
Sethfield Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Wii Home se met à jour

Message non lupar chtioludo » 04 Mar 2009, 19:08

Sethfield Wrote:Bien le bonjour voila j'ai des petits problèmes avec ce programme.Sur mon écran d'accueil wii home je n'ai pas le curseur nis la musique qui se lance (je sais je chipote), j'ai un preloader V0.27 que je n'arrive pas a faire passer en V0.28, le Update est prêt a être installé mais ne s'installe pas :( (connections avec le net marche) je ne sais pas si c'est en rapport avec mon problème de base mais au cas ou ! Merci pour vous réponses

bonjour a toi penses quand a aller te presenter  ;)
chtioludo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sethfield » 09 Mar 2009, 16:15

C'est fait ^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sethfield » 11 Mar 2009, 16:01

Une reponse? :( svp
Gamer du Dimanche

Message non lupar Keeperofthesevenlocks » 11 Mar 2009, 19:18

Je ne pense pas que ton problème de Preloader soit lié avec Wiihome (regarde s'il y a bien les fichiers cursor.png et music.mp3 nécessaires pour ton thème dans le dossier wiihome).
T'as réessayé de mettre à jour le preloader récemment ?
Wii blanche 4.2E
DS Lite Crimson/Black Chinese Dragon + M3DSReal Perfect
DSi XL Chocolate 1.4.1E + M3iZero
Keeperofthesevenlocks Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sethfield » 13 Mar 2009, 20:32

Oui mais rien ;( bouarf c'est un détail mais sa m'embête un peu. J'ai bien le fichier .mp3 et le reste sa c'est bon. Pas un probleme de format ou autres. Il detect bien la mise a jours, il est pret a installer (A pour installer B pour annuler) et quand je clique sur A il me met failure patatipatata :(
Dernière édition par Barback78 le 13 Mar 2009, 20:42, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news