Forums GAMERGEN
Wii Homebrew GameCube Launcher : Lancez tout vos homebrews GC sur votre Wii!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Re : Wii Homebrew GameCube Launcher : Lancez tout vos homebrews GC sur votre Wii!
Je n'ai pas bien compris...
Cela veut dire que les Homebrews nécessitant un SD Gecko fonctionneront ? Je crois qu'il est possible de transformer un Homebrew Game Cube en Wii...
Des applications comme l'ISO loader d'emu-kidid fonctionnerait ?
Cela veut dire que les Homebrews nécessitant un SD Gecko fonctionneront ? Je crois qu'il est possible de transformer un Homebrew Game Cube en Wii...
Des applications comme l'ISO loader d'emu-kidid fonctionnerait ?
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
-
Link79 Gamer Maitre
Re : Wii Homebrew GameCube Launcher : Lancez tout vos homebrews GC sur votre Wii!
A voir... Mais moi non plus, je n'ai pas saisi l'utilité.
-
petifrancais Gamer Maitre
- Pays: France
Il faut posséder un SD Gecko.
L'utilitaire pourrait servir éventuellement pour l'ISO Loader d'emu-kidid et encore,je pense que ce dernier l'a convertis en Wii.
Il suffit d'attendre une release de l'auteur (comme avec l'émulateur GnuBoy d'origine Game Cube)
L'utilitaire pourrait servir éventuellement pour l'ISO Loader d'emu-kidid et encore,je pense que ce dernier l'a convertis en Wii.
Il suffit d'attendre une release de l'auteur (comme avec l'émulateur GnuBoy d'origine Game Cube)
PS3 - Firmware 3.15
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
-
Link79 Gamer Maitre
Il n'y a pas longtemps quand Tgames a tenter de recompiler les sources de l'ISO loader Gamecube pour Wii, je crois qu'on avait eu une réponse d' Emu-kidid qui disait que l'ISO loader GC sur Wii n'était pas possible à cause du lecteur SD qui n'est pas reconnu en mode GameCube. Après je peux me tromper. Pour en revenir à la news, je trouve que la manip est trop risqué pour un homebrew qui n'est certainement pas à 100% de ces capacités. En plus pour finir je tiens encore à jouer à mes jeux GameCube.
Wii en 4.1E avec Bootmii, HBC 1.0.6, cIOS rev14, Chaine USB Loader GX
-
GreggHannibal Gamer Averti
RIEN compris 
Si on a pas besoin de l'SD GECKO ou de l'USB Gecko ce serait bien

Si on a pas besoin de l'SD GECKO ou de l'USB Gecko ce serait bien

-
Taik Gamer du Dimanche
Pour l'instant c'est pas utile mais bon on peut convertir un HB GC pour la wii je crois 

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
Bonsoir,
Juste une question comme ca en passant, une fois la modification faite comment reinitialiser le mios original ?
Juste une question comme ca en passant, une fois la modification faite comment reinitialiser le mios original ?
-
danielou93 Gamer du Dimanche
on peut surtout lire les backups de gc (avec le 1.2) en combinant avec le sd boot de emu-kidid mais il faut un sd gecko
si vous voulez un mode d'emploi je peut faire un tuto mais c'est pour l'instant compliqué et ca marche pas avec tout les jeux
@danielou
il suffit de relancer l'installateur et faire uninstall
si vous voulez un mode d'emploi je peut faire un tuto mais c'est pour l'instant compliqué et ca marche pas avec tout les jeux
@danielou
il suffit de relancer l'installateur et faire uninstall
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Oct 2008, 12:10, édité 1 fois.
-
doslu Gamer Averti
Bonjour,
J'ai acheté un sd gecko. Sur ma wii, j'ai la homebrew channel, j'ai installé cios rev 7 mais je comprends pas pour lire les jeux gamecube via sd boot + sd gecko.
Est ce que je dois suivre le tuto http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1733&Itemid=46 en modifiant le MIOS ? Parce que j'ai essayé en mettant juste le sdboot et en le lançant avec le sdgecko mais a chauqe fois il me dit please inser a SDCARD in slotA alors que j'ai une sdcard dans la sd gecko ...
Merci de m'aider !
J'ai acheté un sd gecko. Sur ma wii, j'ai la homebrew channel, j'ai installé cios rev 7 mais je comprends pas pour lire les jeux gamecube via sd boot + sd gecko.
Est ce que je dois suivre le tuto http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1733&Itemid=46 en modifiant le MIOS ? Parce que j'ai essayé en mettant juste le sdboot et en le lançant avec le sdgecko mais a chauqe fois il me dit please inser a SDCARD in slotA alors que j'ai une sdcard dans la sd gecko ...
Merci de m'aider !
[img width=400 height=50]http://img268.imageshack.us/img268/3919/ban36f994f2490c5d8a780e.png[/img]
** Besoin d'une jaquette ou d'un disc art pour votre USB Loader ** Cliquez ici
-
vince_15 Gamer Pro
Le SDGecko est dans le slot A?
-
Vlad Gamer Bronze

C'est normal que j'arrive au menu du sd Boot et que j'appuie sur le bouton et que rien ne se passe ? Vous croyez que c'est parce que je n'ai pas modifié le mios comme on en parle dans le tuto ?
[img width=400 height=50]http://img268.imageshack.us/img268/3919/ban36f994f2490c5d8a780e.png[/img]
-
vince_15 Gamer Pro
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2