Forums GAMERGEN

Wii Homebrew GameCube Launcher : Lancez tout vos homebrews GC sur votre Wii!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Wii Homebrew GameCube Launcher : Lancez tout vos homebrews GC sur votre Wii

Message non lupar supsup128 » 13 Jan 2009, 20:46

IL y a UN truc interressant (enfin pour moi...) l'homebrew AR
supsup128 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Wii Homebrew GameCube Launcher : Lancez tout vos homebrews GC sur votre Wii!

Message non lupar vince_15 » 13 Jan 2009, 21:40

C'est quoi exactement cet homebrew ? On le trouve où ?

Merci de votre aide  ;)
[img width=400 height=50]http://img268.imageshack.us/img268/3919/ban36f994f2490c5d8a780e.png[/img]
** Besoin d'une jaquette ou d'un disc art pour votre USB Loader ** Cliquez ici
vince_15 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Wii Homebrew GameCube Launcher : Lancez tout vos homebrews GC sur votre Wii!

Message non lupar vince_15 » 13 Jan 2009, 21:59

:o J'ai un truc encore bizarre, décidément !

J'ai utilisé wufe comme indiqué mais quand je remets ma sd dans mon micro, il ne voit aucun fichier dessus alors que wufe a fait plein de ligne et m'a dit qu'il avait terminé ...
Est ce que ca peut venir du fait que je suis sous ubuntu et que les fichiers n'apparaissent pas ?
[img width=400 height=50]http://img268.imageshack.us/img268/3919/ban36f994f2490c5d8a780e.png[/img]
** Besoin d'une jaquette ou d'un disc art pour votre USB Loader ** Cliquez ici
vince_15 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Wii Homebrew GameCube Launcher : Lancez tout vos homebre

Message non lupar ColdplayKeane » 07 Juin 2012, 20:48

Salut tout le monde !
Avant de me lancer dans cette manipulation, j'ai des trucs à demander.

Donc une fois cette manip' faite, on ne peut plus lancer de jeux gamecube, j'suppose donc que vous voulez dire les CD de gamecube? Sinon c'est sûr que ça a pas trop d'intéret x)

Ensuite, on peut toujours lancer les jeux Wii via USB Loader GX, ça ne pose pas de problème?
Et enfin, une fois les bidules installés, les jeux Gamecube peuvent se lire également sous une chaine style USB Loader GX? Et les jeux peuvent se lire via un disque dur externe?

Ah oui et aussi, a-t-on besoin d'une carte mémoire de Gamecube ou les sauvegardes se font directement sur la mémoire de la Wii?

Merci pour ce tuto, je le teste une fois que je sais que tout cela est sans risque. Si cela marche vraiment, ça serait nickel étant donné que Dolphin galère chez moi et que c'toujours plus agréable de jouer sur une grande télé que sur un p'tit écran d'ordi.

Merci d'avance !
ColdplayKeane Gamer Débutant

Re: Wii Homebrew GameCube Launcher : Lancez tout vos homebre

Message non lupar Popziz » 08 Juin 2012, 11:37

A ColdplayKeane

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION ;)

Utilises plutot le DML, le loader SD Game Cube: dios-mios-lite-le-sd-loader-game-cube-t60445.html, couplé avec USB loader GX v3.0.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news