Forums GAMERGEN
[Homebrew] Wii Homebrew Launcher
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut-il quelque choses en particulier ?
Moi j'ai une Wii D2C non pucée

-
True Love Gamer Pro
- Prénom: Alex
- Pays: France
Re : Re : [Homebrew] Wii Homebrew Launcher
AlExOu * True Love Wrote:Merci beaucoup hell_hibou
il faut zelda + une carte SD + manette gamecube
-
tryolivier_1 Gamer Hardcore
Re : [Homebrew] Wii Homebrew Launcher
Peut on éteindre la Wii autrement qu'en la débranchant avec cet super utilitaire ? 
Merci pour ton travail c'est magnifique !!

Merci pour ton travail c'est magnifique !!

Op !
-
Qentin Gamer du Dimanche
Je voulais codé une chose similaire !
J'ai réeussi à compilé le SDLoader et d'autre sample pour y blitter des BMP mais comme je n'ai pas de Wii pour testé et que je n'ai pas été chez mon pote depuis longtemp ba je n'ai pas pu ^^ !
Si tu veux de l'aide question design ! Contact moi par MP
!
J'ai réeussi à compilé le SDLoader et d'autre sample pour y blitter des BMP mais comme je n'ai pas de Wii pour testé et que je n'ai pas été chez mon pote depuis longtemp ba je n'ai pas pu ^^ !
Si tu veux de l'aide question design ! Contact moi par MP

-
Ac_K Gamer Pro
Re : Re : Re : [Homebrew] Wii Homebrew Launcher
tryolivier Wrote:AlExOu * True Love Wrote:Merci beaucoup hell_hibou
il faut zelda + une carte SD + manette gamecube
Merci, de ta réponse

J'ai la Carte SD mais pas le jeu ni la manette Gamecube

-
True Love Gamer Pro
- Prénom: Alex
salut ;
j'i une question de debutant a poser car jai la console depuit peu. je rassure j'ai rechercher un peu sur le forum mais jai pas trouvé "ma" reponse"
si j'ai bien tout saisi il faut zelda pour passer les homebrew via la faille ... comme je ne suis pas interresé par ce jeu pour un achat je me demandais si un backup du jeu ferai fonctionner le fameux hack et donc par la suite cette homebrew ?
le telechrgement est illegal je le sais ; pour les "puriste" je peut disposer de ce jeu par ma frangine habitant a 900 km de chez moi donc avant de lui demander de me l'envoyer je me renseigne voila
merci d'avance et desoler si j'ai ete trop bete pour trouver ma reponse autre part je sais que ca en ennerve plus d'un de repeter pls fois la meme chose LOL
j'i une question de debutant a poser car jai la console depuit peu. je rassure j'ai rechercher un peu sur le forum mais jai pas trouvé "ma" reponse"
si j'ai bien tout saisi il faut zelda pour passer les homebrew via la faille ... comme je ne suis pas interresé par ce jeu pour un achat je me demandais si un backup du jeu ferai fonctionner le fameux hack et donc par la suite cette homebrew ?
le telechrgement est illegal je le sais ; pour les "puriste" je peut disposer de ce jeu par ma frangine habitant a 900 km de chez moi donc avant de lui demander de me l'envoyer je me renseigne voila

merci d'avance et desoler si j'ai ete trop bete pour trouver ma reponse autre part je sais que ca en ennerve plus d'un de repeter pls fois la meme chose LOL
-
jayce06 Gamer du Dimanche
Si tu avais vraiment regardé le forum en entier et donc ici
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... ic=3062.75
Tu aurais vu que Hadrien28 a essayé avec un backup au lancement du hack.
Mais on ne peut pas t'en vouloir.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Avr 2008, 22:30, édité 1 fois.

=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
-
knogogole Gamer Pro
C'EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL !!! Maintenant mon plus grand réve c'est un lecteur Divix Wii Via Carte SD ^^.

-
vandrew Gamer Maitre
Re : Re : [Homebrew] Wii Homebrew Launcher
knogogole Wrote:Si tu avais vraiment regardé le forum en entier et donc ici
merci bcp c'est cool

++
-
jayce06 Gamer du Dimanche
C'est juste un vague souvenir.
Et y a pas de quoi, ça sert à ça un forum.
Et y a pas de quoi, ça sert à ça un forum.

=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
-
knogogole Gamer Pro
Bonjour. Moi aussi je suis nouveau et je voulais avoir un peu plus d'infos sur cet homebrow très prometteur. Donc, grace a la faille Zelda, on peut lancer cet homebrew, mais comment cela se passe t il? Es ce que cela nous amene sur la photo montrée? Et doit on forcemment utiliser la faille de Zelda a chaque fois ?
-
alexniac Gamer du Dimanche
super cool comme lanceur de homebrew 
plus besoin de se rappeler quel est le nom des homebrew il faut juste regarder l'image

plus besoin de se rappeler quel est le nom des homebrew il faut juste regarder l'image

-
justefred01_1
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4