Forums GAMERGEN
[Homebrew] Wii Homebrew Launcher
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

juste une petit question ou placer les roms des emulateurs type snes ou genplus qui as etait mis a jour ce week end avec le support de carte sd?
merci et bonne continuation.
juste une petit question ou placer les roms des emulateurs type snes ou genplus qui as etait mis a jour ce week end avec le support de carte sd?
merci et bonne continuation.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2008, 13:05, édité 1 fois.
-
zestone Gamer Débutant
Re : [Homebrew] Wii Homebrew Launcher
Woaw! T'as réussi!
Félicitations!
Félicitations!

-
Death_Egg Gamer Averti
Re : Re : [Homebrew] Wii Homebrew Launcher
Death_Egg Wrote:Woaw! T'as réussi!
Félicitations!
oui c'est un boss!! et bientôt il sera le premier à faire un iso loader! un français la grande classe! Franchement t'es un boss hell_hibou!

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : [Homebrew] Wii Homebrew Launcher
ROMAnista Wrote:
oui c'est un boss!! et bientôt il sera le premier à faire un iso loader! un français la grande classe! Franchement t'es un boss hell_hibou!
Désolé de te décevoir, mais je suis belge.
-
hell_hibou Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : [Homebrew] Wii Homebrew Launcher
hell_hibou Wrote:
Merde

-
benyouioui Gamer du Dimanche
zestone Wrote:bravo super boulot.
Ben, tu va dans le répertoire Homebrew, tu créé un répertoire avec le nom que tu veux (genplus ou snes par exemple), tu y copie le fichier elf que tu nome boot.elf, et tu y ajoute un fichier title.txt dans lequel tu met le nom que tu veux qui s'affiche dans la barre du bas.
pour les roms, tu les met au même endroit que si tu installai l'émulateur à la racine de la SD
/genplus/roms pour l'émulateur genplus
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2008, 22:21, édité 1 fois.
-
hell_hibou Gamer du Dimanche
merci hell_hibou bonne continuation. 

-
zestone Gamer Débutant
Re : Re : Re : Re : [Homebrew] Wii Homebrew Launcher
hell_hibou Wrote:ROMAnista Wrote:

c'est encore mieux! tu représentes! vous remarquerez tous qu'il n'a rien contredit!

merci de la part de tout le monde d'ici et d'ailleurs!

-
ROMAnista Gamer Bronze
Merci beaucoup !!
Il faut une carte SD de combien car moi j'en avais trouvé une au Ski de 16 MO donc je fais un peu pitié je vais peut etre investir la dedans et est ce que en branchant une GBA par le cable pour gamecube (qui servait entre autre pour ff chronicles) le programme reconait il cela comme une manette gamecube?
Il faut une carte SD de combien car moi j'en avais trouvé une au Ski de 16 MO donc je fais un peu pitié je vais peut etre investir la dedans et est ce que en branchant une GBA par le cable pour gamecube (qui servait entre autre pour ff chronicles) le programme reconait il cela comme une manette gamecube?
-
Gotheron Gamer du Dimanche
-
ROMAnista Gamer Bronze
ROMAnista Wrote:A quand le support de la wiimote hell hibou?![]()
il devrait certainement bientot rajouter l'utilisation de la wiimote car la un homebrew utilisant la wiimote vien d'être released avec la SOURCE et dans cette source ya les "commandes" pour l'utilisation de la wiimote !!

-
tryolivier_1 Gamer Hardcore
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4