Forums GAMERGEN
Wii-linux, une mise à jour...Spectaculaire !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vivement le tuto
vivement le tuto

-
patanok Gamer Débutant
Re : Wii-linux, une mise à jour...Spectaculaire !
WiiGen zell4123 Wrote:A quand une distribution d'un ubuntu spécifique à la Wii ?
Bientôt espèreront, bien que je ne connaisse pas trop ce system [ubuntu] qu'on parle beaucoup et qui promet beaucoup.
-
MickeyBlue_1
En tout cas il sera long le tuto parce que pour ce que j'ai compris du site officiel
il faut être sous linux pour faire l'installation et il est recommander d'avoir une SD 2Go(ca va 1?
)
ce qui est bien (toujours d'après l'official web site) c'est que clavier et souris son parfaitement
supportés. remarquez ça peut être drôle un moment a la wiimote mais quand même.
je n'ai pas réussi a savoir si il avait un mode graphique dans tout ça.
je me vois mal taper du code pour lancer les lecteurs medias c'est pas très convivial.
greg
PS: Pensez vous que la bête pourrait reconnaitre un DD externe de 500Go?
il faut être sous linux pour faire l'installation et il est recommander d'avoir une SD 2Go(ca va 1?

ce qui est bien (toujours d'après l'official web site) c'est que clavier et souris son parfaitement
supportés. remarquez ça peut être drôle un moment a la wiimote mais quand même.
je n'ai pas réussi a savoir si il avait un mode graphique dans tout ça.
je me vois mal taper du code pour lancer les lecteurs medias c'est pas très convivial.
greg
PS: Pensez vous que la bête pourrait reconnaitre un DD externe de 500Go?
-
greg1212 Gamer Averti
- Prénom: Greg
- Pays: France
Mon DD externe est en NTFS dommage que ce formatage ne soit pas supporté...
-
Cladil Gamer Maitre
Merci pour l'info^^
Iphone 4 - Noir - 16Go - FW 4.0
-
Poyou Gamer Pro
C'est vraie que c'est une avancée spectaculaire, je ne pensait pas que la wii avancerait si vite niveau hack (la faille est apparu il y a 4-5 mois non)?
-
Platonx Gamer du Dimanche
- Prénom: Joseph
Vivement le tuto car là je me perd un peu voir completement 

-
Sonic DX Gamer Pro
Super !!! Faut que je test bientot ça !!
-
petifrancais Gamer Maitre
Il y en a t-il qui savent utiliser correctement linux qui pourraient tester l'émulateur psx : pSX
C'est un émulateur pas très connu mais qui fonctionne assez bien et qui a le mérite d'être simple (sans plugin) et qui est très peu demandeur en ressource (c'est l'un des plus legers).
J'aurais bien testé mais n'ayant pas de clavier USB, je ne peux pas utiliser cette release.
On peut lancer l'émulateur sous linux par une ligne de commande.
L'émulateur est disponible ici : http://psxemulator.gazaxian.com/
PS : je ne me fait pas beaucoup d'illusions, mais pourquoi pas... Il lit très bien certains programmes.
C'est un émulateur pas très connu mais qui fonctionne assez bien et qui a le mérite d'être simple (sans plugin) et qui est très peu demandeur en ressource (c'est l'un des plus legers).
J'aurais bien testé mais n'ayant pas de clavier USB, je ne peux pas utiliser cette release.
On peut lancer l'émulateur sous linux par une ligne de commande.
L'émulateur est disponible ici : http://psxemulator.gazaxian.com/
PS : je ne me fait pas beaucoup d'illusions, mais pourquoi pas... Il lit très bien certains programmes.
-
Alb_a_tort Gamer du Dimanche
je veux Ubuntu sur ma wii 
reste à voir si ils feront un live cd pour voir si oui ou non on veut l'installer

reste à voir si ils feront un live cd pour voir si oui ou non on veut l'installer

[img width=199 height=135]http://my.livecard.net/shinyb/oliwan7300.png[/img]
[img width=204 height=140]http://www.bungie.net/card/halo3sm/oliwan7300.ashx[/img]
wii 3.2 homebrew channel + back up loader
Xbox 360 premium 60 go avec nxe
[img width=204 height=140]http://www.bungie.net/card/halo3sm/oliwan7300.ashx[/img]
wii 3.2 homebrew channel + back up loader
Xbox 360 premium 60 go avec nxe
-
oliwan7300 Gamer Averti
Dans le tuto, est ce qu'il y aura les programmes et autre qu'ont peut faire tourner dessus?
-
MickeyBlue_1
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3