Forums GAMERGEN

Wii-linux, une mise à jour...Spectaculaire !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Wii-linux, une mise à jour...Spectaculaire !

Message non lupar Chou » 15 Juil 2008, 22:26

Oui j'ai vu ca dans le tuto : clavier usb obligatoire pour les textes, on a 4 PC a la maison et pas UN clavier usb  :(
Chou Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Wii-linux, une mise à jour...Spectaculaire !

Message non lupar titus_1 » 16 Juil 2008, 18:12

bon mon clavier est branché mais petit inconvénient la ligne du prompt ou j'écris est en dehors de mon écran (genre en dessous ;D ;D ;D ))

A oui il est à savoir que le MDP est bien whiite mais que le clavier est en qwerty à bon entendeur salut.

Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour votre santé et pour celle de votre entourage

Et pour de ce qui est des bière de l'autre soir ma nana ma dit avant d'aller prendre l'apéro "sa fais trois soir de suite que tu te murge la tronche donc ce soir c'est à mon tour" au final j'ai bu du coca
Dernière édition par titus_1 le 16 Juil 2008, 18:14, édité 1 fois.

Re : Wii-linux, une mise à jour...Spectaculaire !

Message non lupar shikagon » 29 Juil 2008, 10:40

Ouais,

pas mal ça, linux sur wii se me dit bien j'attend impatiament ton retour kamelancien458 pour le tuto

en plus avec DD externe c'est ti pas beau ça

-------------------------------------------------
moi aussi j'aime le coca ;D
shikagon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Wii-linux, une mise à jour...Spectaculaire !

Message non lupar bahamut789 » 15 Sep 2008, 22:08

salut!
bon, j'attends un tuto parce que je pense que je vais m'y perdre, que j'ai pas Linux, et que j'ai que Homebrew Channel ...
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news