Forums GAMERGEN
Wii-linux, une mise à jour...Spectaculaire !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Chou Gamer Averti
Re : Wii-linux, une mise à jour...Spectaculaire !
bon mon clavier est branché mais petit inconvénient la ligne du prompt ou j'écris est en dehors de mon écran (genre en dessous
))
A oui il est à savoir que le MDP est bien whiite mais que le clavier est en qwerty à bon entendeur salut.
Et pour de ce qui est des bière de l'autre soir ma nana ma dit avant d'aller prendre l'apéro "sa fais trois soir de suite que tu te murge la tronche donc ce soir c'est à mon tour" au final j'ai bu du coca

A oui il est à savoir que le MDP est bien whiite mais que le clavier est en qwerty à bon entendeur salut.
Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour votre santé et pour celle de votre entourage
Et pour de ce qui est des bière de l'autre soir ma nana ma dit avant d'aller prendre l'apéro "sa fais trois soir de suite que tu te murge la tronche donc ce soir c'est à mon tour" au final j'ai bu du coca
Dernière édition par titus_1 le 16 Juil 2008, 18:14, édité 1 fois.
-
titus_1
Ouais,
pas mal ça, linux sur wii se me dit bien j'attend impatiament ton retour kamelancien458 pour le tuto
en plus avec DD externe c'est ti pas beau ça
-------------------------------------------------
moi aussi j'aime le coca
pas mal ça, linux sur wii se me dit bien j'attend impatiament ton retour kamelancien458 pour le tuto
en plus avec DD externe c'est ti pas beau ça
-------------------------------------------------
moi aussi j'aime le coca

-
shikagon Gamer du Dimanche
salut!
bon, j'attends un tuto parce que je pense que je vais m'y perdre, que j'ai pas Linux, et que j'ai que Homebrew Channel ...
bon, j'attends un tuto parce que je pense que je vais m'y perdre, que j'ai pas Linux, et que j'ai que Homebrew Channel ...
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3