Forums GAMERGEN
Wii Mini : Nintendo semble prévoir une sortie européenne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wii Mini : Nintendo semble prévoir une sortie européenne
Quoi de mieux qu'une fuite sur le site officiel de la firme pour rester informés ?
Lire la news : Wii Mini : Nintendo semble prévoir une sortie européenne
Lire la news : Wii Mini : Nintendo semble prévoir une sortie européenne
Aquateur
-
Pierre C. Rédacteur
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Wii Mini : Nintendo semble prévoir une sortie européenne
Honnêtement pas mal de fonctionnalité on été enlevé, mais quand je vois ma mère se servir de sa Wii, modèle compatible Gamecube avec toute les possibilités d'une wii, elle aurait eu cette Wii Mini sa aurai pas changé grand chose. A part peut-être pour les mii importés de Wii Sport Resort...
C'est comme les PSP street, faut voir si on veut du online ou pas. Je sais que sur PSP sa ne m'aurait pas manqué alors que sur Wii si étant donné le temps passé sur Mario Kart Wii & Animal Crossing.
C'est comme les PSP street, faut voir si on veut du online ou pas. Je sais que sur PSP sa ne m'aurait pas manqué alors que sur Wii si étant donné le temps passé sur Mario Kart Wii & Animal Crossing.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Et non compatible 480p ??
Je ne savais pas ! C'est idiot ! Là aussi, quel est l'intérêt de retirer cette option, c'est n'importe quoi !
Non, franchement, ce modèle reste une curiosité pour moi ! Complètement inutile, un style rétro absurde...Nawak !
Nintendo ferait mieux de remplir la Console Virtuelle de sa Wii (notamment N64), plutôt que de perdre du temps à sortir des nouveaux modèles plus absurdes les uns que les autres !

Non, franchement, ce modèle reste une curiosité pour moi ! Complètement inutile, un style rétro absurde...Nawak !
Nintendo ferait mieux de remplir la Console Virtuelle de sa Wii (notamment N64), plutôt que de perdre du temps à sortir des nouveaux modèles plus absurdes les uns que les autres !

-
xav70 Gamer Maitre
Tient d'ailleurs j'en profite pour demander c'est quoi le 480p sur Wii ? Parce que ma console est branché avec le câble fourni avec et je n'ai de choix que 50hz ou 60hz et le 480p est inaccessible, c'est quoi la différence entre le 60Hz et le 480p ? Et du coup pour y accéder je fais comment ?
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
densetsu26 Wrote:Tient d'ailleurs j'en profite pour demander c'est quoi le 480p sur Wii ? Parce que ma console est branché avec le câble fourni avec et je n'ai de choix que 50hz ou 60hz et le 480p est inaccessible, c'est quoi la différence entre le 60Hz et le 480p ? Et du coup pour y accéder je fais comment ?
Le mode 480p permet d'avoir un affichage optimal sur écrans HD. Il n'est donc pas compatible avec les TV standards. Si tu as un tel écran, il faudra alors te procurer le câble component YUV compatible avec cet affichage. Une fois branché, tu pourras alors sélectionner ce mode dans les options.

Perso, j'ai le câble Bigben, bien moins cher que l'officiel Nintendo et de qualité tout à fait similaire !
En revanche, si tu as une TV standard (cathodique), reste alors en 60Hz. Mais je te conseille fortement de remplacer le câble d'origine par le câble RVB. Contours plus nets, couleurs ressortissants bien mieux, il procure la meilleure image possible sur écran standard.
Crois moi, j'ai été bluffé lorsque j'ai utilisé ce câble sur mon ancienne TV ! Magnifique !

Perso j'avais le Bigben (encore LOL) qui était moins cher à l'époque avec la même qualité, mais tu as aussi l'officiel Nintendo.
Dans tous les cas, ne conserve pas le câble d'origine. Autant profiter au max de ta Wii ^^
Ouf ! Voilà, j'espère t'avoir éclairé sur le sujet !

-
xav70 Gamer Maitre
Oui merci pour ses infos ^^
-
6 messages
• Page 1 sur 1