Forums GAMERGEN
Wii Play Motion annoncé pour juin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Wii Play Motion annoncé pour juin
Un nouveau jeu familial signé Nintendo profitant du Wii Motion Plus sera disponible en bundle durant le mois de juin.
Lire la news : Wii Play Motion annoncé pour juin
Lire la news : Wii Play Motion annoncé pour juin
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re: Wii Play Motion annoncé pour juin
Wahouu ! Y'a tellement plus d'actu jeux "made in Nintendo" depuis un moment qu'on est content quand on voit qu'ils sortent un jeu, même si c'est Wii Play !
Pack sympa pour ceux qui n'ont pas le Motion Plus ! Même si Wii Play est vite mis au placard, c'est toujours ça en plus...! ^^
Pack sympa pour ceux qui n'ont pas le Motion Plus ! Même si Wii Play est vite mis au placard, c'est toujours ça en plus...! ^^
-
xav70
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Wii Play Motion annoncé pour juin
J'espère qu'il sera dispo pas cher à part. Ça aurait été bien de le sortir en même temps que le WiiMotion Plus, je trouve que c'est un peu tard mais bon, ça fait du bien de voir des nouveaux jeux.
Ça sent l'annonce d'une nouvelle console à mon avis !
Ça sent l'annonce d'une nouvelle console à mon avis !
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1