Forums GAMERGEN
Wii portable, deuxième du nom !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wii portable, deuxième du nom !
Lire ICI
Dernière édition par yamin le 26 Aoû 2007, 22:20, édité 1 fois.
-
valer_1
Re : Wii portable, deuxième du nom !
ouais , ouais , comment jouet dans sa voiture
a moin que on n'a un renault espace ce qui n'est pas le cas pour moi
mais si c'est pour jouet dans la maison autant brancher sur une télé ou sinon jouet dans un bus comme la psp tu pose ta wii a terre tranquil tu commence une parti et voila que le bus s'arrete , et tu te dit m**** pourquoi j'ai pas pris la garantie pour le vol 

-
rayane59_1
Pour ma part ça sert à rien
S.S.A
S.S.A
http://www.buzzraider.fr
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
-
SireSquall Gamer Maitre
Salut,
En fait sa fait jolie mais cote rutilité moi je dit zero,
a+
En fait sa fait jolie mais cote rutilité moi je dit zero,
a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
- Pays: France
Erreur dans la news, les 3 premières et les 2 dernières photos ne montrent pas le même accessoire (il existe deux écrans comme ça pour la wii) un s'adapte à côté de la Wii (debout), tandis que l'autre s'adapte au dessus de la Wii (couchée)!!
-
Greed68 Gamer Maitre
Mais si sa peut etre Utile 
Personne n'a de grand mere retirer dans la brousse sauvage ou meme la télé marche 1 soir sur 4 ?
Ou alors prendre une location en vacance et la manque de chance !
Bam la télévision implose donc impossible de la regarder et il fais tellement un temps pourri (Pas comme cette année -_-) qu'il est impossible d'aller a la plage ;p

Personne n'a de grand mere retirer dans la brousse sauvage ou meme la télé marche 1 soir sur 4 ?

Ou alors prendre une location en vacance et la manque de chance !
Bam la télévision implose donc impossible de la regarder et il fais tellement un temps pourri (Pas comme cette année -_-) qu'il est impossible d'aller a la plage ;p
-
Bobcail Gamer du Dimanche
Re : Re : Wii portable, deuxième du nom !
rayane59 Wrote:ouais , ouais , comment jouet dans sa voiturea moin que on n'a un renault espace ce qui n'est pas le cas pour moi
Les jeux comme zelda, ou les petits jeux de plateau genre shrek ou ratatouille, ne necessite pas de grand mouvements donc l'allume cigare se justifie pour ces jeux là
-
cybro Gamer Maitre
sa doit pas être pratique dans la voiture pour jouer a des jeux comme Metroid Prime 3 ou call of duty pour viser ... en plus quand tu joue dans la voiture t'a envi de vomir !
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
8 messages
• Page 1 sur 1