Forums GAMERGEN
[TUTO] Wii Scrubber 1.4, ou le Multiboot Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si je veux faire le chemin inverse, cad passer d'un iso compress et le faire revenir à sa taille normale pour pouvoir le charger avec USB loader, je peux utiliser wiiscruber 1.4 mais comment créer le fichier .dif demandé après avoir chargé le fichier iso ??
Et rien à voir mais: je ne suis pas relié au wifi, ai-je quand même intérêt à passer de 3.3E à 3.2 ? (pour quelque raison)
Thx !
si je veux faire le chemin inverse, cad passer d'un iso compress et le faire revenir à sa taille normale pour pouvoir le charger avec USB loader, je peux utiliser wiiscruber 1.4 mais comment créer le fichier .dif demandé après avoir chargé le fichier iso ??
Et rien à voir mais: je ne suis pas relié au wifi, ai-je quand même intérêt à passer de 3.3E à 3.2 ? (pour quelque raison)
Thx !

-
Ekwevale Gamer du Dimanche
Re : [TUTO] Wii Scrubber 1.4, ou le Multiboot Wii !
Personne pour me donner la solution ou une piste ?? 

-
Ekwevale Gamer du Dimanche
Re: [TUTO] Wii Scrubber 1.4, ou le Multiboot Wii !
je me demandais, si il était possible de jouer au jeux scrubber, avec l'usb loader?
car j'ai une amie qui n'a pour l'instant pas de DDE, et donc à ce moment la, on pourrait mettre sur clé usb...
car j'ai une amie qui n'a pour l'instant pas de DDE, et donc à ce moment la, on pourrait mettre sur clé usb...
-
K4R45U Gamer Débutant
- Pays: France
bonjours est ce que on peux supprime des fichiers anglais, espagnole, etc qui se trouve dans le menu ou dans les autres dossier pour gagné de la place.
merci pour vos réponse
merci pour vos réponse
-
hackeur59 Gamer Débutant
- Prénom: mickael
Re: Re : [TUTO] Wii Scrubber 1.4, ou le Multiboot Wii !
Bonjour.
Alors un jeu scubbed est un jeu compressé pour gagner de la place sur ton PC pour le stocker.
Donc il te suffit d' utiliser un logiciel comme WBFSManager pour le copier sur tin disque dur de wii.
Oula, tu devrais mettre ta wii a jour du hack avec le tuto "Meilleur du Hack".
Comme je le dis plus haut les jeux scub sont des jeux compressés pour le stockage sur ton PC.
Donc lorsque tu vas les metrent sur un DD ou une clé USB, il vont reprendre leurs tailles.
Je ne sais pas, mais moi je dirais NON.
A++
Ekwevale Wrote:Petite question,
Thx !
Alors un jeu scubbed est un jeu compressé pour gagner de la place sur ton PC pour le stocker.
Donc il te suffit d' utiliser un logiciel comme WBFSManager pour le copier sur tin disque dur de wii.
Oula, tu devrais mettre ta wii a jour du hack avec le tuto "Meilleur du Hack".
K4R45U Wrote:je me demandais, si il était possible de jouer au jeux scrubber, avec l'usb loader?
Comme je le dis plus haut les jeux scub sont des jeux compressés pour le stockage sur ton PC.
Donc lorsque tu vas les metrent sur un DD ou une clé USB, il vont reprendre leurs tailles.
hackeur59 Wrote:bonjours est ce que on peux supprime des fichiers anglais, espagnole, etc qui se trouve dans le menu ou dans les autres dossier pour gagné de la place.
merci pour vos réponse
Je ne sais pas, mais moi je dirais NON.
A++
-
oranda Gamer Or
bonjour , j'ai un enorme probleme , j'ai fait la manip a mon jeu need for speed nitro mais je l'est mie en partition 1 tout est o jusqu a la .....
apres j'ai fermer wiiscrubber et je l'ais relancé avec call of duty 4 reflex PAL ....
mais quand je fait shrink il me dise un mots d'erreur :
unable to find space to remove or main.dol incorrecte ??!!
plz help....
aussi une autre question esque quand je fait les manip sur mes 4 jeux preferer , naruto clash of ninja revolution 3 et call off duty 4 reflex et FIFA world cup south afirca 2010 j'aurais des different isos a gravé ou il serons tous sur un seul iso ??
HELP ME je suis nule a c'est trucs de wii , thx merci d'avence
apres j'ai fermer wiiscrubber et je l'ais relancé avec call of duty 4 reflex PAL ....
mais quand je fait shrink il me dise un mots d'erreur :
unable to find space to remove or main.dol incorrecte ??!!
plz help....
aussi une autre question esque quand je fait les manip sur mes 4 jeux preferer , naruto clash of ninja revolution 3 et call off duty 4 reflex et FIFA world cup south afirca 2010 j'aurais des different isos a gravé ou il serons tous sur un seul iso ??
HELP ME je suis nule a c'est trucs de wii , thx merci d'avence

-
mimonaruto1996 Gamer Débutant
- Prénom: mimo
que cherche tu a faire avec wiiscrubber exactement
comment lance tu tes backups...DVD ou USB...?
et aussi donne un peu la config de ta wii
comment lance tu tes backups...DVD ou USB...?
et aussi donne un peu la config de ta wii
-
bryce690 Gamer Argent
Bon, ça fait 2 jours que je cherche, je ne trouve pas.
Il faut insérer ces saletés de fichier key.bin et kkey.bin , mais je sais pas comment faire !!!! J'ai eu beau chercher , j'ai pas trouvé !
Et puis, c'est quoi cette histoire dans l'étape 5
Et aussi, il faudrait peut être mettre des images dans les autres étapes ... Ce serait bien plus facile à comprendre.
Vous me direz sûrement d'aller me présenter, mais non.
Si je suis ici, c'est juste pour avoir Wii Scrubber , et savoir m'en servir..
Merci d'avance (en espérant une réponse...)
Il faut insérer ces saletés de fichier key.bin et kkey.bin , mais je sais pas comment faire !!!! J'ai eu beau chercher , j'ai pas trouvé !
Et puis, c'est quoi cette histoire dans l'étape 5

Et aussi, il faudrait peut être mettre des images dans les autres étapes ... Ce serait bien plus facile à comprendre.
Vous me direz sûrement d'aller me présenter, mais non.
Si je suis ici, c'est juste pour avoir Wii Scrubber , et savoir m'en servir..
Merci d'avance (en espérant une réponse...)
-
Viuki-kun Gamer Débutant