Forums GAMERGEN
Wii Shell 0.1 : Un shell... Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci mais j'attendrais la V2 =)
on s'en fou qu'il apprécie ou pas

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Ludicario Wrote:Zakuya Wrote:
Je doute que l'auteur d'IRshell apréçie qu'on lui pique ces sources, autant crée un thème Wii pour IRshell lol.
Pas forcément lui piquer les sources mais lui demander une autorisation pour les utiliser, piqué ça fait voleur, je l'entendrais plutôt comme une colaboration.
Le bien
mopral110 Wrote:Zakuya Wrote:
Je doute que l'auteur d'IRshell apréçie qu'on lui pique ces sources, autant crée un thème Wii pour IRshell lol.
Le mal
LOL
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Ludicario Wrote:Zakuya Wrote:
Pas forcément lui piquer les sources mais lui demander une autorisation pour les utiliser, piqué ça fait voleur, je l'entendrais plutôt comme une colaboration.
Le bienmopral110 Wrote:Zakuya Wrote:
Le mal
LOL
Yes el diablo

nan mais bon sérieux il peux lui demander. Mais en sais qu'il dira non, donc autant les copier sans permission .

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Non , je ne vais pas lui demander , je préfere tout moi meme
Je posterais la version 0.2 dimanche car je l'ai presque fini .
Elle permet pour l'instant de lire en plus les CSO , musique , photo , flash0,1,2,3 , de lancer 5 homebrew lua supplémentaire et des amélioration graphique (bien sur )
A dimanche

Je posterais la version 0.2 dimanche car je l'ai presque fini .
Elle permet pour l'instant de lire en plus les CSO , musique , photo , flash0,1,2,3 , de lancer 5 homebrew lua supplémentaire et des amélioration graphique (bien sur )

A dimanche

-
scraft_1
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2