Forums GAMERGEN
Wii Shell 0.2 : le shell aux allures de Wii se met à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

AV PSP FAT 4.01M33-2

ipod touch 2g jailbreak complé merci la devteam et iphonegen
-
christoof44 Gamer Averti
bleach64 Wrote:j'ai pas envie de remettre en questions vos commentaires mais je trouve ce shell pauvre, certes, mais très bien réalisé avec une très belle intérface graphique et iniciative....
En même temps les shells ont besoin que d'inovation pour s'en sortir un minimum car face au grand shell Irshell, les développeurs ont du pain sur la planche s'ils veulent rattraper ce dernier.
dul92 Wrote:surtout coter manette microsoft y avait penser et vendu une sidewinder freestyle sensor 10a avant la sortie de cette machine a pokemon !!
Si microsoft avait inventer quelque chose, ça se serait su. Enfin je dis ça mais ils ont quand même inventer le copier-coller non (ah c'était pour se faciliter la tache...).
Et ton fameux sidewinder freestyle sensor j'en ai jamais entendu parler, dommage que ça n'a pas été plius connu, ça aurait surement pu avoir le même succes de nintendo

Bah sinon j'aime l'interface de ce shell .
Il manque plus que celui de la xbox 360 (existe-t-il déja en shell ?)
-
Piger Gamer Averti
a quand un shell linux ?? et un shell Xbox 360 ??
en tout cas merci pour ce shell , graphiquement réussi , mais quelques fonctions en plus serait bien !!
merci !!!!
en tout cas merci pour ce shell , graphiquement réussi , mais quelques fonctions en plus serait bien !!
merci !!!!
- PSP crisis core FR<br />- 4.01 M33-2<br /><br />
-
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2