Forums GAMERGEN

Wii U : "autant de possibilités que la PS3 et la Xbox 360"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Wii U :

Message non lupar finalfantaisy » 29 Juil 2011, 02:57

moais ,pour moi elle ne vaudra toujours pas une bonne et veille PLAYSTATION 3 :grin: ou XBOX 360 :grin: (ha oui et vous penser pas qu'elle se fera écraser par les futures console de SONY et MICROSOFT ? :roll: ) car c'est bien que nitendo rattrape son retard mais il aurai du se mettre en avance pour etre égale aux future concurente ::) . :tongue:
finalfantaisy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Cohuro » 29 Juil 2011, 03:12

La Wii s'est faite écraser par PS3 et 360 ? Je crois pas pourtant graphiquement, c'est carrément pas du niveau Ps360.. :grin:

Avec les licences que Nintendo possède ainsi que ces innovations, elle ne se fera jamais écraser par ses concurrents.

Je ne sais plus où j'ai dis cela mais :

On achète pas Nintendo (Wii,DS..) pour ces graphismes.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar Arquion » 29 Juil 2011, 03:34

moi ce qui me fait peur c'est le multijoueur... mais le multijoueur avec plusieurs tablette...

car ok la WiiU stream l'image sur une tablette mais donc il sera impossible de jouer avec plusieurs tablettes ?? ou alors sans la fonctionalité de l'ecran ??

car streamé 1 flux vidéo, ok c'est simple, mais streamé 2, 3 voir 4 flux vidéo different en meme temps... si elle est tout juste aussi puissante que les console d'aujourd'hui, cela sera donc impossible a faire...

donc autant acheté une PSvita, aussi chere que le pad WiiU et possibilité de mutijoueur...
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar William F. » 29 Juil 2011, 03:53

Dans une interview, le président de Nintendo a dit qu'ils tourneraient leurs jeux en "1 manette Wii U, le reste en Wiimote"
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Arquion » 29 Juil 2011, 03:56

caus909 Wrote:Dans une interview, le président de Nintendo a dit qu'ils tourneraient leurs jeux en "1 manette Wii U, le reste en Wiimote"

donc console (ou plutot tablette) qui sert a rien... a part faire plus gadget qu'autre chose...
donc gros point noirs...

car on achete une WiiU obligatoirement avec une tablette je suppose ??
le prix sera 75% de la tablette et 25% de la console (pure supposition de ma part mais quand il est dit que les tablette ne pourrait etre vendu separement car trop cher...) on en deduit ce que l'on veut...

je ne dis pas cela pour troller ou autre, mais c'est ce que je pense, d'ailleurs c'est ce que je pensais de la 3D sur la 3DS, qui est pour moi une DS 1.5 car pas manque beaucoup de chose. (d'ailleurs l'ajout d'un stick analogique a gauche mais pas a droite, prouve bien d'ailleurs la non-evolution qu'a souhaité faire nintendo pour sa 3DS qui d'ailleurs n'a pas le choix que de la vendre au prix d'un DSi pour qu'elle se vend.)
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar finalfantaisy » 29 Juil 2011, 08:13

j'avou ^^
la 3ds pourrait etre une psp avec un ecran on plus et une technologie 3d en plus ,enfin je dis sa mais ,pas par cruauter envers l'effort de nitendo :grin: .

voila pourquoi je dis sa http://www.pspgen.com/unchain-blades-rexx-captures-images-screenshots-comparatif-differences-psp-3ds-actualite-198611.html :cool:
finalfantaisy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar roukxwel » 29 Juil 2011, 10:28

finalfantaisy Wrote:moais ,pour moi elle ne vaudra toujours pas une bonne et veille PLAYSTATION 3 :grin: ou XBOX 360 :grin: (ha oui et vous penser pas qu'elle se fera écraser par les futures console de SONY et MICROSOFT ? :roll: ) car c'est bien que nitendo rattrape son retard mais il aurai du se mettre en avance pour etre égale aux future concurente ::) . :tongue:

Tu crois que Nintendo c est fait manger par Sony et Microsoft mais tu te trompe
Meme en offrant une console mois puissante et au passage moins chère c est plutôt Nintendo qui a manger ses concurrents

Nintendo a comme même vendu 2 fois plus de Wii que ses concurrents

Arquion Wrote:
caus909 Wrote:Dans une interview, le président de Nintendo a dit qu'ils tourneraient leurs jeux en "1 manette Wii U, le reste en Wiimote"

donc console (ou plutot tablette) qui sert a rien... a part faire plus gadget qu'autre chose...
donc gros point noirs...

car on achete une WiiU obligatoirement avec une tablette je suppose ??
le prix sera 75% de la tablette et 25% de la console (pure supposition de ma part mais quand il est dit que les tablette ne pourrait etre vendu separement car trop cher...) on en deduit ce que l'on veut...

je ne dis pas cela pour troller ou autre, mais c'est ce que je pense, d'ailleurs c'est ce que je pensais de la 3D sur la 3DS, qui est pour moi une DS 1.5 car pas manque beaucoup de chose. (d'ailleurs l'ajout d'un stick analogique a gauche mais pas a droite, prouve bien d'ailleurs la non-evolution qu'a souhaité faire nintendo pour sa 3DS qui d'ailleurs n'a pas le choix que de la vendre au prix d'un DSi pour qu'elle se vend.)

Non je pense que la tablette c est plus pour les jeux perso
ce qu on reprochait a Nintendo pour la Wii c est d avoir fait une console tous public enfin surtout pour les petits
La tablette est la pour rectifier le tir enfin je pense
attendons 2012 pour en juger
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar j2b40 » 29 Juil 2011, 11:02

Je serai un concepteur de jeux, je me ferai pas c**** créer le jeux de façon à faire en sorte que la tablette et la Wiimote soit présentes, je crois que je ferai uniquement pour la Wiimote, après ce que je dis casse la nouvelle inovation... J'attend de voir ce que feront Capcom ou Treyarch....
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: jb

Message non lupar roukxwel » 29 Juil 2011, 11:08

j2b40 Wrote:Je serai un concepteur de jeux, je me ferai pas c**** créer le jeux de façon à faire en sorte que la tablette et la Wiimote soit présentes, je crois que je ferai uniquement pour la Wiimote, après ce que je dis casse la nouvelle inovation... J'attend de voir ce que feront Capcom ou Treyarch....
Ou un retour de Namco sur la Wii U
car sur la wii ils ont été absent
Ha un bon Tekken ca serait de la bombe
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar warian » 29 Juil 2011, 11:11

Perso je m'en préoccupe pas de la wii u pour l'instant,j'attend un big dossier qui révelera tout :P .

Message non lupar j2b40 » 29 Juil 2011, 11:21

Idée intéressante roukxwell ! :roll:

@ warian, on en sait déjà beaucoup ! :wink:
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: jb

Message non lupar dav1102 » 29 Juil 2011, 11:38

bonjour,

moi perso. je trouve cette console qui a mon gout peu être assez sympas je reste assez positif sur les fonctionnalités (HD entre autre) reste a voir le graphisme le point faible de nintendo

reste plus qu'a attendre je pense qu'on auras des bonnes surprise
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news