Forums GAMERGEN
Wii U : "autant de possibilités que la PS3 et la Xbox 360"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour moi trop de doute,je préfère attendre plein d'info officiel de nintendo(même si c'est vrai qu'il y en a pas mal déjà),puis rien ne presse vu que la console sort dans longtemps,je préfère savoir tout sur cette console juste avant sa sortie (sinon sa va me tuer de trop en savoir et de l'attendre

-
warian
Re: Wii U :
ouai enfin bon leur concept et mal fichu, je m'explique, la tablette il aurait pu se servir d'une DS (enfin s'il avait un peu attendu au lieu d'avoir cette DS qui sert a rien...) car la on a un controleur qui coute la peau du c** pour seulement jouer en solo avec... et qui sans la console WiiU ne sert a rien...
il aurait du faire une console HD WiiU (pas si chere que cela a croire nintendo) puis nous sortir une console portable qui pourrait etre synchroniser avec la WiiU pour se voir streamer l'image sur la console portable...
cela aurait été plus intelligent je trouve que de faire leur systeme pour ma part tres limité du coup et un peu moisi ^^
il aurait du faire une console HD WiiU (pas si chere que cela a croire nintendo) puis nous sortir une console portable qui pourrait etre synchroniser avec la WiiU pour se voir streamer l'image sur la console portable...
cela aurait été plus intelligent je trouve que de faire leur systeme pour ma part tres limité du coup et un peu moisi ^^
-
Arquion Gamer Bronze
- Pays: France
"Moisi" tu y vas un peu fort quand même, ton idée est quand même interessante, peut-être dure à réaliser... Au fait quels sont les prix de la tablette et de la console ?
-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
@JB, pas de prix communiqué, je pense qu'elle coutera entre 250 et 350€.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Ok merci Cohuro, hum j'aurai ce budget pour une console, j'achèterai plutôt une psVita
enfin bon c'est que mon avis (même si certains le partage je pense) 

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
moisi, bon peut-etre un peu fort ^^
sinon j'avais une idée pour streamer sur 4 tablette de WiiU (mais ne connaissant rien je sais pas si mon idée est possible)
je pense que Streamer 4 flux vidéo différent doit surement avoir besoin de beaucoup de ressources.
donc pourquoi ne pas streamer le meme flux vidéo mais en 4 fois ?
je m'explique :
imaginez vous une télé, 4 joueurs simultanément donc ecran coupé en 4.
on envoi cette image 4 fois, mais de façon a que les tablette ne reçoivent qu'une partie de cette ecran, en fonction de leurs numero de port.
ainsi la tablette n°1 ne reçoit que la partie superieur gauche de l'ecran,
la n° 2 la partie superieur droite, et ainsi de suite
pour 3 joueur bah sur la télé, cela serait toujours coupé en 4 mais avec 1 partie en noir (joueur manquant)
je pense que cette idée doit etre plus realisable que streamé 4 flux video different...
sinon j'avais une idée pour streamer sur 4 tablette de WiiU (mais ne connaissant rien je sais pas si mon idée est possible)
je pense que Streamer 4 flux vidéo différent doit surement avoir besoin de beaucoup de ressources.
donc pourquoi ne pas streamer le meme flux vidéo mais en 4 fois ?
je m'explique :
imaginez vous une télé, 4 joueurs simultanément donc ecran coupé en 4.
on envoi cette image 4 fois, mais de façon a que les tablette ne reçoivent qu'une partie de cette ecran, en fonction de leurs numero de port.
ainsi la tablette n°1 ne reçoit que la partie superieur gauche de l'ecran,
la n° 2 la partie superieur droite, et ainsi de suite
pour 3 joueur bah sur la télé, cela serait toujours coupé en 4 mais avec 1 partie en noir (joueur manquant)
je pense que cette idée doit etre plus realisable que streamé 4 flux video different...
-
Arquion Gamer Bronze
A mon avis Nintendo travaille beaucoup sur le multijoueur.
Maintenant, je sais pas si les tablettes seront vendu séparément, et à quel prix (si c'est 60-70€ la tablette, à la limite mais j'y crois pas trop, peut être 100-150). !
Si c'est le cas, ils doivent étudier ce genre de possibilités.
Sinon, je m'inquiète pas vraiment pour le multi de cette console, même si il n y a qu'une tablette, elle proposera certaines choses qu'on ne verra pas chez Sony où Microsoft.
Attendons de voir.
Maintenant, je sais pas si les tablettes seront vendu séparément, et à quel prix (si c'est 60-70€ la tablette, à la limite mais j'y crois pas trop, peut être 100-150). !
Si c'est le cas, ils doivent étudier ce genre de possibilités.
Sinon, je m'inquiète pas vraiment pour le multi de cette console, même si il n y a qu'une tablette, elle proposera certaines choses qu'on ne verra pas chez Sony où Microsoft.
Attendons de voir.

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Pour la lecture de DVD Video, ce n'est pas grave, ça ne sert à rien. La PS2 était un bon lecteur d'appoint à sa sortie, en attendant de pouvoir se payer un vrai lecteur. Rapidement, les lecteurs à 30 € étaient nettement meilleurs que la PS2.
Pour le multijoueur, la façon dont il a été annoncé que Smash Bros était en développement sur Wii U et 3DS m'a laissé penser que ça sera le même jeu. Qui dit même jeu dit interaction plus que probable et donc codes amis à la con sur Wii U également, pour que les joueurs Wii U/3DS puissent jouer ensemble. J'espère me tromper.
Pour la diffusion sur les tablettes, il faut savoir que la PS3 gère 2 images pour la 3D, donc la Wii U peut très bien gérer une image entière sur la télé et 4 images (qHD) sur les tablettes. Maintenant il faudra voir si Nintendo le permettra.
Pour le multijoueur, la façon dont il a été annoncé que Smash Bros était en développement sur Wii U et 3DS m'a laissé penser que ça sera le même jeu. Qui dit même jeu dit interaction plus que probable et donc codes amis à la con sur Wii U également, pour que les joueurs Wii U/3DS puissent jouer ensemble. J'espère me tromper.
Pour la diffusion sur les tablettes, il faut savoir que la PS3 gère 2 images pour la 3D, donc la Wii U peut très bien gérer une image entière sur la télé et 4 images (qHD) sur les tablettes. Maintenant il faudra voir si Nintendo le permettra.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Pour la lecture de DVD Video, ce n'est pas grave, ça ne sert à rien. La PS2 était un bon lecteur d'appoint à sa sortie, en attendant de pouvoir se payer un vrai lecteur. Rapidement, les lecteurs à 30 € étaient nettement meilleurs que la PS2.
d'ailleurs avoir un format propriétaire n'aurait en rien empecher qu'elle fasse lecteur DVD ou meme Blu ray... enfin bon...
pour moi les annonces conjointe WiiU et 3DS, ne veux pas dire d'interaction entre les 2, ou alors minime, car il faut bien un smash bros sur 3DS car c'est une franchise phare de nintendo.
gérer et diffuser 2 image par HDMI c'est carrement autre chose que de diffuser des images par du sans fil... d'ou l'alternative de diffuser une meme image en 4 fois pour une meilleure gestion des ressources de la WiiU
-
Arquion Gamer Bronze
Y intégrer un lecteur Blu-ray, ça serait foutre à la poubelle l'argent dépensé pour le développement de leur format propriétaire, car le but de ce dernier est de justement ne pas devoir verser d'argent à Sony. Par contre, ils pourraient intégrer la lecture de divX, c'est vrai.
Pour le streaming vidéo sans fil, on le fait tous en regardant des vidéos du net en étant connecté à notre réseau Wi-Fi...
Pour le streaming vidéo sans fil, on le fait tous en regardant des vidéos du net en étant connecté à notre réseau Wi-Fi...
-
Anonyme_30
Moi, personnellement, je trouve la PS Vita plus alléchante...en tout cas, d'après les photos et les bonnes critiques que j'ai vu sur elle.
D'ailleurs, une fonction "lecture de DVD", ça sert à quoi pour une console de salon? Non mais, franchement
D'ailleurs, une fonction "lecture de DVD", ça sert à quoi pour une console de salon? Non mais, franchement

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Steve301187 Wrote:Y intégrer un lecteur Blu-ray, ça serait foutre à la poubelle l'argent dépensé pour le développement de leur format propriétaire, car le but de ce dernier est de justement ne pas devoir verser d'argent à Sony. Par contre, ils pourraient intégrer la lecture de divX, c'est vrai.
pour le streaming, la ps3 le fait aussi quand tu relis ta PSP avec la PS3 tu a l'ecran sur ta télé sur la PSP, mais tu ne peux pas jouer au jeu PS3 ou autre avec (que certain jeu je crois ps1 ou du genre) apres voila c'est pas des plus fluide je trouve...
-
Arquion Gamer Bronze
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4