Forums GAMERGEN

Wii U : "autant de possibilités que la PS3 et la Xbox 360"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Wii U :

Message non lupar Popziz » 30 Juil 2011, 19:24

A Arquion

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :wink:
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Arquion » 30 Juil 2011, 19:33

Popziz Wrote:A Arquion

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :wink:

ahh jamais eu besoin de me presenter sur les autres site gen, enfin bon je vais voir cela :)
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Popziz » 30 Juil 2011, 19:35

Parce que les collègues n'ont pas fait attention. ;)
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Juil 2011, 19:51

Que ce soit pour la manette de la Wii U ou pour les consoles 3DS et PSVita, un homebrew permettant de recalibrer la batterie (non amovible) serait le bienvenu :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Arquion » 30 Juil 2011, 20:00

présentation effectuée ^^

tu entend quoi par recalibrer les batteries ??
avoir le temps exact comme sur psp avec certain homebrew et le pourcentage.
dans ce cas la c'est vrai que c'est mieux ^^

moi j'espere que la batterie va pas faire comme sur psp, se decharger meme sans y jouer alors que la DS tu peux la laisser 6mois sans jouer elle aura toute sa batterie...
Gamer Bronze

Message non lupar Cohuro » 30 Juil 2011, 20:13

Arquion Wrote:moi j'espere que la batterie va pas faire comme sur psp, se decharger meme sans y jouer alors que la DS tu peux la laisser 6mois sans jouer elle aura toute sa batterie...

HS : mais, si la PSP, tu l’éteins entièrement, (Power enclenché jusqu'a qu'elle s’éteigne, tu peux la laisser 6 mois sans jouer, elle aura encore sa batterie). Car en général, on fais un petit coup de power et on reprend notre partie où on l'avait laissé, car c'est une sorte de veille donc cela consomme un peu. En revanche la DS, tu l'éteins c'est, complet.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar Arquion » 30 Juil 2011, 20:38

Cohuro Wrote:
Arquion Wrote:moi j'espere que la batterie va pas faire comme sur psp, se decharger meme sans y jouer alors que la DS tu peux la laisser 6mois sans jouer elle aura toute sa batterie...

HS : mais, si la PSP, tu l’éteins entièrement, (Power enclenché jusqu'a qu'elle s’éteigne, tu peux la laisser 6 mois sans jouer, elle aura encore sa batterie). Car en général, on fais un petit coup de power et on reprend notre partie où on l'avait laissé, car c'est une sorte de veille donc cela consomme un peu. En revanche la DS, tu l'éteins c'est, complet.

bah ouai mais pourtant je suis persuadé (mais vraiment) de l'eteindre entierement...
enfin bon c'est peut-etre moi qui fait mal ^^
Gamer Bronze

Message non lupar xergio » 11 Aoû 2011, 23:40

Salut!

Concernant le hardware, même si il y a de forte probabilité que cela reste du RV770 (4870 max..) çà serait bien qu'il y mettent 2 Go de Ram et optimise la vRam, car sur les vidéos de l'oiseau (démo technique..) il y a beaucoup de scintillement qd même. Perso sans chercher la puissance brut, et sans chercher à faire "plus beau que la concurrence", au moins qu'ils nous mettent de la puissance "propre" = 1080p natif, sans scintillement et en 60 i/seconde. Après si on garde les mêmes textures que la 360 avec les shaders de la PS3 çà me va largement . Donc plus puissante non pas pour être plus beau, mais plus puissante pour faire plus propre!

Mais c'est vrai que d'ici sa sortie en 2012 ils peuvent très bien mettre un dérivé de 6850 optimisé qui chauffe peu et consomme moins. C'est pas impossible..et pas cher on en trouve à 130 TTC.. alors l'exclu d'Ati avec la Wii U à grande échelle dans le monde çà doit se toucher même pas à 45€ HT pour BigN. Honnêtement Nintendo devrait bien réfléchir pour ne pas creuser trop d'écart avec la "futur" concurrence qui va être hardu qd même.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Aoû 2011, 00:52, édité 2 fois.
xergio Gamer Débutant

Message non lupar j2b40 » 11 Aoû 2011, 23:44

Salut, penses à te présenter à la rubrique Présentation en utilisant la fonction "Nouveau" :wink: c'est toujours plus agréable :wink:
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: jb

Message non lupar Tempus Fugit » 01 Sep 2011, 13:32

Ben je vois pas l’intérêt de faire une console avec les même fonctionnalités que les autres consoles HD actuelles si y il avait un plus ça serai mieux le seul intérêt c'est de faire une console avec une wiimote bizzaroïde et de gagner plus d'argent en disant quelle est mieux que la Wii (certes c'est vrai elle sera un peux mieux que la mais pas assez pour lui faire de l'ombre )

Ouais ben une raison de plus pour ne pas attendre la Wii U et avoir la Wii Family Edition à Noël :kiss: ! ::)

PS : je sais je suis vache ;D
Image
Tempus Fugit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news