Forums GAMERGEN
Wii U - Capcom annoncera un jeu au Tokyo Game Show
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wii U - Capcom annoncera un jeu au Tokyo Game Show
La Wii U se voit soutenue par un nouvel éditeur.
Lire la news : Wii U - Capcom annoncera un jeu au Tokyo Game Show
Lire la news : Wii U - Capcom annoncera un jeu au Tokyo Game Show
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Wii U - Capcom annoncera un jeu au Tokyo Game Show
J'espère que ça ne sera pas l'annonce pure et simple de Street Fighter X Tekken sur Wii U car il n'y aurait aucune surprise, c'est un jeu pour lequel je n'ai aucun doute quant au portage sur la nouvelle console de salon de Nintendo.
-
Anonyme_30
si seulement ca pouvais etre megaman legend u_u
moi je vois pas tekken X street fighter a cause de l'autre type special qu'ils on mis dedans avec les eclairs et tout...
je vois ultimate marvel vs capcom 3
venant de capcom on doit s'attendre a tout -_-
moi je vois pas tekken X street fighter a cause de l'autre type special qu'ils on mis dedans avec les eclairs et tout...
je vois ultimate marvel vs capcom 3
venant de capcom on doit s'attendre a tout -_-
-
black_bass Gamer Maitre
J'espère comme toi Steve 

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
4 messages