Forums GAMERGEN
Wii U : des stocks limités un peu partout dans le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wii U : des stocks limités un peu partout dans le monde
Pensez à réserver la vôtre avant qu'il ne soit trop tard.
Lire la news : Wii U : des stocks limités un peu partout dans le monde
Lire la news : Wii U : des stocks limités un peu partout dans le monde
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Wii U : des stocks limités un peu partout dans le monde
Wii U prenium 32 GO noir + Nintendo land chez Game pour ma part.
-
-Jason- Gamer Hardcore
- Pays: France
Le pack Premium ZombiU, 364€ sur Amazon :-)
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Le pack Premium ZombiU, 364€ sur Amazon :-)
hello,
d'ailleurs comme toi, je l'ai précommande (depuis day one, donc il on intérêt à me l'envoyez lol pas de rupture ! j'ai plus qu'anticiper là

comment est ce possible, c'est grâce au prix le bas blabla... tout ça... ?
bref, j'ai vraiment hâte !!
mais je regrette qu'il n'y est pas eu en France le pack Monster Hunter 3G HD Version !
-
yave Gamer Averti
- Prénom: ramaya
-Jason- Wrote:Wii U prenium 32 GO noir + Nintendo land chez Game pour ma part.
La même chez Cultura Mais New Super Mario Bros U Offert pour toutes Précommande à 349,99€
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Comment j'attends a font quoi , ce jeter comme sa sans même avoir tester la console je préfère attendre et la tester en magasin plutôt d'y aller a l'aveugle surtout que pour moi les prix sont franchement déroutant sachant que dans quelques années elle sera 4 fois mois cher (exemple sur la wii )
On n'en sait pas plus que au départ en faites sur cette console , la tablette sert d’itération avec ce qui se passe a l'écran mouais rien de bien méchant mais bon si ce n'est ni plus ni moins que la wii mais en HD avec une tablette qui fera écran non merci pour moi , j'aimerai bien qu'il créer leurs propres interface sur la tablette avec des applications pour naviguer sur le web comme sa tu achète en même temps une tablette tactile et une console mais vue ce qui a était dit elle n'auront pas cette fonction , j'espère juste qu'elle en vaut la peine car quand on voit la wii franchement c'est un peu décevant 10iène de bon jeux le reste des jeux casual de bas niveau mais si je devrais prendre la console sa serait pour zelda qui risque lui d’être un mine d'or en HD de toute façon toutes console nintendo ou il y a zelda je prend et aussi un peu de mario !
On n'en sait pas plus que au départ en faites sur cette console , la tablette sert d’itération avec ce qui se passe a l'écran mouais rien de bien méchant mais bon si ce n'est ni plus ni moins que la wii mais en HD avec une tablette qui fera écran non merci pour moi , j'aimerai bien qu'il créer leurs propres interface sur la tablette avec des applications pour naviguer sur le web comme sa tu achète en même temps une tablette tactile et une console mais vue ce qui a était dit elle n'auront pas cette fonction , j'espère juste qu'elle en vaut la peine car quand on voit la wii franchement c'est un peu décevant 10iène de bon jeux le reste des jeux casual de bas niveau mais si je devrais prendre la console sa serait pour zelda qui risque lui d’être un mine d'or en HD de toute façon toutes console nintendo ou il y a zelda je prend et aussi un peu de mario !
-
demoniaque7_1_1
J'ai pu tester la console assez longtemps et je me suis décidé pour le basic bundle avec ZombiU, vu qu'en Amérique, il n'y a pas de pack annoncé au lancement... (mais peut-être pour Noël, chut, je vous ai rien dit).
Je vous ferai le déballage et un live pour la sortie le 18 novembre prochain!
Je vous ferai le déballage et un live pour la sortie le 18 novembre prochain!

-
Vanou Ancien
demoniaque7 Wrote:Comment j'attends a font quoi , ce jeter comme sa sans même avoir tester la console je préfère attendre et la tester en magasin plutôt d'y aller a l'aveugle surtout que pour moi les prix sont franchement déroutant sachant que dans quelques années elle sera 4 fois mois cher (exemple sur la wii )
+1 pour se qui est du prix qui va bien evidement baissé (mais pour moi, pas question d'attendre que le prix baisse, je veux en profité dé le jour de la sortie)
Et encore une fois, toi non plus t'es pas très au courant !
Le Wii U Game Pad sert pas juste d'écrans intermédière, on poura effectivement aller sur internet, même en cour partie ! (come sur 3DS)
Edit: Moi j'ai précomandé le Prenium Pack le jour après l'annonce des prix, chez Best Buy ! (Je doit être le deuxième à avoir précomandé au Best Buy près de chez moi ) 8D
HS: Je continu de répéter que Nintendo à foiré sa présentation de la Wii U au E3 de cette année ! ... Tien, ça me fais penser, la Wii U c'est un peux come une DS/3DS format géant ! XD
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
8 messages
• Page 1 sur 1