Forums GAMERGEN
Wii U :deux mises à jour prévues dans le courant de l'année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wii U :deux mises à jour prévues dans le courant de l'année
Afin de régler une des carences de la console.
Lire la news : Wii U :deux mises à jour prévues dans le courant de l'année
Lire la news : Wii U :deux mises à jour prévues dans le courant de l'année
Aquateur
-
Pierre C. Rédacteur
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Wii U :deux mises à jour prévues dans le courant de l'an
Raaah moi je veut qu'il règlent le problème de la taille de l'écran!
Marre de jouer à un jeu ou je perd un 10aine de pixel de chaque coté de l’écran.
Marre de jouer à un jeu ou je perd un 10aine de pixel de chaque coté de l’écran.
-
-Jason- Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Wii U :deux mises à jour prévues dans le courant de l'an
Le problème n'étant pas sur toutes les TV, difficile de régler le problème quand cela fonctionne bien techniquement... Le problème vient des constructeurs de TV qui ne permettent pas de choisir la taille de l'écran apparemment.
De mon côté, aucun problème sur mes 3 TV :/
De mon côté, aucun problème sur mes 3 TV :/
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1