Forums GAMERGEN
Wii U : elle n'intéresse pas les Japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Wii U : elle n'intéresse pas les Japonais
Lire la news : Wii U : elle n'intéresse pas les Japonais
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Wii U : elle n'intéresse pas les Japonais
Je trouve que les nouvelles consoles sont trop cher et donc n'attirent pas grand monde , quand on voit le prix que ca leur coutent de fabriquer la console et son rix de vente c'est enorme .. le jour ou ils sortiront une console avec un prix defiant la concurance la les gens s'y interresseront .. La Wii U ne fera pas parti de mes consoles lol
-
mx354 Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
La sortie de Smash Bros 4 et de Mario Kart 8 aidera sans doute les ventes de la console, mais je trouve en effet que pour le moment, il n'y a pas de quoi se ruer dessus. L'effet de la nouveauté de la Wii 1 est retombé, et après avoir remarqué qu'une grosse majorité des consoles finissait au placard après quelques mois, je pense que le public sera plus méfiant vis à vis du successeur...
-
Anonyme_30
comme pour les japonais cet console ne m'intéresse pas
j'ai beau chercher je ne voix pas l'utilité de cet console a part la HD
j'ai beau chercher je ne voix pas l'utilité de cet console a part la HD
un petit clic svp
http://embleme.minitroopers.fr/
http://embleme.minitroopers.fr/
-
nico57350 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Je veux pas dire, mais je les comprend !
Nintendo arrive trop tard sur le marché HD, ils auraient pu se rattraper, mais là c'est très mal parti.
Alors soit ils annulent le projet, et nous font une VRAIE console qui a de la gueu**, soit... Ils sont mal barrés !!
Nintendo arrive trop tard sur le marché HD, ils auraient pu se rattraper, mais là c'est très mal parti.
Alors soit ils annulent le projet, et nous font une VRAIE console qui a de la gueu**, soit... Ils sont mal barrés !!

-
ThomHack Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Depuis que je suis tout petit j'ai toujours eu une préférence nintendo. C'est peut-être parce que je vieillis, mais j'ai la nette impression que nintendo va se faire surplenter dans un futur proche.
-
supersonic_32_1
Je parie que à sa sortie elle se vendra comme des petit pain et ce dans n'importe quel région 

Ancien pseudo : samyboss
-
Dranlost Gamer Pro
- Prénom: Samy
Quand le Smash Bros Nouveau sera arrivé, elle sera mienne, c'est sûr. En attendant, j'hésite...
-
Anonyme_30
Non mais les gars, vous avez pas bien lu ou quoi?
C'est PAS DU TOUT négatif, c'est juste du censé faire troller les gens qui lisent pas ce genre d'annonce.
On decrypte :
1083 personnes interrogées
64 % des sondés possédaient déjà une console de jeu
Donc on a 693,12 personnes qui ont déja une console (on ne sait pas quelle génération! ca peut tres bien etre une amiga ou un megadrive)
Sur ces 693 personnes, seules 5,7 %, c'est a dire 39,5 personnes ont une Wii.
On récapitule : sur 1083 personnes, 39,5 ont une wii, et 102 souhaite acheter la wii u (= acheter day one).
bref meme ceux qui n'ont pas de wii veulent de la wii U.
On se reveille : c'est PAS DU TOUT un mauvais accueil !!!
C'est PAS DU TOUT négatif, c'est juste du censé faire troller les gens qui lisent pas ce genre d'annonce.
On decrypte :
1083 personnes interrogées
64 % des sondés possédaient déjà une console de jeu
Donc on a 693,12 personnes qui ont déja une console (on ne sait pas quelle génération! ca peut tres bien etre une amiga ou un megadrive)
Sur ces 693 personnes, seules 5,7 %, c'est a dire 39,5 personnes ont une Wii.
On récapitule : sur 1083 personnes, 39,5 ont une wii, et 102 souhaite acheter la wii u (= acheter day one).
bref meme ceux qui n'ont pas de wii veulent de la wii U.
On se reveille : c'est PAS DU TOUT un mauvais accueil !!!
-
KurapikaShinji_1 Gamer Débutant
Mouai... de toute façon je suis sur et certain que certain gros titre pousserons les gens a acheter cette console (et moi aussi)
Ancien pseudo : samyboss
-
Dranlost Gamer Pro
Moi, je ne réfléchis pas, je l'achète dès sa parution ! 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
-
Dranlost Gamer Pro
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2