Forums GAMERGEN
Wii U : firmware 3.1.0 et précisions sur la prochaine grosse mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Wii U : firmware 3.1.0 et précisions sur la prochaine grosse mise à jour
Le présent et le futur de la Wii U en un seul article.
Lire la news : Wii U : firmware 3.1.0 et précisions sur la prochaine grosse mise à jour
Lire la news : Wii U : firmware 3.1.0 et précisions sur la prochaine grosse mise à jour
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Wii U : firmware 3.1.0 et précisions sur la prochaine gr
Si vous allumez votre Wii U, vous pourrez comme tout le monde télécharger la mise à jour 3.1.0,
Et ba non pasque dans ma chambre j'ai pas la wifi, merci nintendo de pas mettre de port RJ45 à l’arrière de votre foutue console ! votre adaptateur officiel est très cher en plus !
-
gigagold
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Bah, j'en ai un non officiel et franchement, il fait le taf sur ma Wii U
-
miakx
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
gigagold Wrote:Et ba non pasque dans ma chambre j'ai pas la wifi, merci nintendo de pas mettre de port RJ45 à l’arrière de votre foutue console ! votre adaptateur officiel est très cher en plus !
La Wii U possède la dernière norme wifi (802.11 n) pouvant aller jusqu'à 300 Mbits/s théoriques donc le RJ45 n est pas nécessaire
n’achète pas l'adaptateur USB le debit sera trop pourris
va voir ton fournisseur qui te fournisse un routeur avec connexion wifi
et si probleme de connexion car box trop loin de wii U ou autre il existe des antenne relay pour ton wifi
En se qui concerne la mise a jour je n aime pas trop le principe de mettre a jour sans qu on nous ne le demande
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
roukxwel Wrote:
En se qui concerne la mise a jour je n aime pas trop le principe de mettre a jour sans qu on nous ne le demande
On se demande bien pourquoi cette mise a jour automatique
-
itachi62
Gamer Argent
itachi62 Wrote:roukxwel Wrote:
On se demande bien pourquoi cette mise a jour automatique
Euh oui, faut aller dans le menu mise à jour de la console, elle se lance pas toute seule sans qu'on lui demande....
-Allumer sa Wii U
-Faire la mise à jour
-Éteindre sa Wii U...
Vivement la fin de l'année...
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Euh oui, faut aller dans le menu mise à jour de la console, elle se lance pas toute seule sans qu'on lui demande....
-Allumer sa Wii U
-Faire la mise à jour
-Éteindre sa Wii U...
Vivement la fin de l'année...
Je ne parle pas ce cette mise a jour mais de sont contenue
ce sont les prochaine qui s’installeront toute seul
La seule véritable nouveauté résidera dans le fait que, désormais, lorsque la console sera en veille et non éteinte, elle se connectera régulièrement à internet pour chercher des données SpotPass et vérifier si une mise à jour système est disponible, auquel cas celle-ci sera automatiquement installée dès que vous rallumerez votre console.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1