Forums GAMERGEN
Wii U - Just Add Water n'est pas intéressé par la prochaine console de Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wii U - Just Add Water n'est pas intéressé par la prochaine console de Nintendo
La Wii U ne semble pas intéresser tous les développeurs.
Lire la news : Wii U - Just Add Water n'est pas intéressé par la prochaine console de Nintendo
Lire la news : Wii U - Just Add Water n'est pas intéressé par la prochaine console de Nintendo
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Wii U - Just Add Water n'est pas intéressé par la procha
n'importe quoi simplement parce que un jeu viens d'un "3rd party" il sera jamais populaire parce que il est sur nintendo?
jcrois que c'est la pire betise que j'ai entendu...
certes il faut avoir un sacre nom pour reussir a vendre beaucoup sur nintendo
mais faut sourtout innover et montrer des choses que personne d'autre tente et bien sur ramener un resultat...
jcrois que c'est la pire betise que j'ai entendu...
certes il faut avoir un sacre nom pour reussir a vendre beaucoup sur nintendo
mais faut sourtout innover et montrer des choses que personne d'autre tente et bien sur ramener un resultat...
-
black_bass Gamer Maitre
Re: Wii U - Just Add Water n'est pas intéressé par la procha
Black bass a tu vraiment la wii
Parce que la console que tu et le pure exemple de ce que dit ce mec enfin bon quand ont ne suit pas vraiment l'actualité des vente de jeux je peut comprendre cette ignorance.
Ironie ou ce studio a les même initial que le film que "les dans de la mer" en English dans texte.

Parce que la console que tu et le pure exemple de ce que dit ce mec enfin bon quand ont ne suit pas vraiment l'actualité des vente de jeux je peut comprendre cette ignorance.
Ironie ou ce studio a les même initial que le film que "les dans de la mer" en English dans texte.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
3 messages
• Page 1 sur 1