Forums GAMERGEN
Wii U : la console démontée et décortiquée en photos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Wii U : la console démontée et décortiquée en photos
Lire la news : Wii U : la console démontée et décortiquée en photos
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Wii U : la console démontée et décortiquée en photos
Elle vaudrait 19 PS3 alors que les développeurs la placent à peine au dessus de la PS3 et de la 360 en terme de performance.
Ça sent la grosse exagération. Enfin moi j'attend de tester pour en juger.

-
babazooka Gamer Averti
- Prénom: bbzk
- Pays: France
Merci bien Nintendo pour l'aperçu et merci pour la news.
-
-Jason- Gamer Hardcore
hello;
je ne comprend pas trop il y aura un CPU et un GPU ?
sur les photos je ne saisie pas trop...
de plus c'est quoi le MCM ? et c'est quoi ce CPU http://wii.mediagen.fr/iwata-asks-wii-u ... 018288.jpg ?
merci
bref, déjà 2 gigas c'est énorme quand on compare avec les générations actuelle !!
j'ai vraiment hâte !!
je ne comprend pas trop il y aura un CPU et un GPU ?
sur les photos je ne saisie pas trop...
de plus c'est quoi le MCM ? et c'est quoi ce CPU http://wii.mediagen.fr/iwata-asks-wii-u ... 018288.jpg ?
merci

bref, déjà 2 gigas c'est énorme quand on compare avec les générations actuelle !!
j'ai vraiment hâte !!
-
yave Gamer Averti
- Prénom: ramaya
Oui un CPU qui est le processeur et un GPU qui est le processeur graphique 

-
amathlog Gamer Pro
lol je sais ce que cela veut dire, merci
je vais être plus claire, sur la photo de la carte mère on ne vois pas le dit CPU/GPU.
donc je m’interrogeais
on vois une main avec le couple GPU/CPU
je viens aussi de percuter
Le MCM est donc ce doubler ...Et il est cacher derrière la plaque métal... http://wii.mediagen.fr/iwata-asks-wii-u ... 018289.jpg

je vais être plus claire, sur la photo de la carte mère on ne vois pas le dit CPU/GPU.
donc je m’interrogeais
je viens aussi de percuter

-
yave Gamer Averti
yave Wrote:lol je sais ce que cela veut dire, merci![]()
donc je m’interrogeais
je viens aussi de percuterLe MCM est donc ce doubler ...Et il est cacher derrière la plaque métal... http://wii.mediagen.fr/iwata-asks-wii-u ... 018289.jpg
À ton avis, pourquoi ils auraient mit le CPU et le GPU sur la même pièce ... à ouai, pour économiser de l'espace peut-être !
Je sais pas si t'a déjà démonté une console Xbox/PS ou un ordinateur, mais laise moi te dire que bien souvent le CPU et le GPU prènent beaucoup d'espace à cause des dicipateur de chaleur qu'il faut rajouter pour éviter qu'ils fondent.
HS: Sur le premier PS3, Sony avait justement foiré, c'est pour ça qu'il a eu beaucoup de YLoD (Yellow Light of Death)
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
t'énerve pas boby 
j'ai juste posé une petite question, j'ai pas demander un cours... Relis moi,
je ne sais pas tout excuse moi !
pour ce qui est du RROD ou du YOLD depuis le temps, je maitrise le rebilliage merci... La connaissance c'est comme la confiture...
bref, c'est pas ici le sujet, vraiment hâte de l'avoir cette WII U !!

j'ai juste posé une petite question, j'ai pas demander un cours... Relis moi,
je ne sais pas tout excuse moi !
pour ce qui est du RROD ou du YOLD depuis le temps, je maitrise le rebilliage merci... La connaissance c'est comme la confiture...

bref, c'est pas ici le sujet, vraiment hâte de l'avoir cette WII U !!
-
yave Gamer Averti
Lol, je suis pas du tout énervé ! ^^'
... à ouai c'est vrais, est-ce que vous pensez que cette Wii U transparent sera un jour vendu en magasin ! XD Trololo
... à ouai c'est vrais, est-ce que vous pensez que cette Wii U transparent sera un jour vendu en magasin ! XD Trololo
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin

tu l'as trouve belle en transparente ?
perso, je ne sais pas trop quoi en pensé ! J'aime assez le modèle glossy noir...
Un pack Zelda me ferais encore ragé mon achat day-one !
-
yave Gamer Averti
19 PlayStation 3 ? la console n'est probablement pas aussi Puissante qu'un seul Xbox360, alors 19 PlayStation 3...
Nintendo on l'aire de consommé de sacrée stupéfiant...
Nintendo on l'aire de consommé de sacrée stupéfiant...
-
Zer01neDev Gamer Argent
LOL 19 PlayStation 3
MDR
Rien que ça.
Même le PC le plus puissant est à tout cassé 2 ou 3 fois plus puissants qu'une PS3, et encore...
Si j'ai bien compris, elle est 19 fois plus puissante qu'une PS3 mais reste moins puissante qu'une XBOX 360 qui est elle déjà moins puissante qu'une PS3 !?
Il faut qu'ils arrêtent la moquette chez Nintendo.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des c*ns.
Il n'y a pas de secret, vu la taille de la console, sa consommation et son système de refroidissement, il est évident, voir obligé, qu'elle est forcement moins puissante que les 2 machines actuelles.
Plus le système est puissant, plus il est gros, plus il consomme et plus important est le système de refroidissement.
A part leurs fanboys, ils espèrent faire avaler leurs délires à qui chez Nintendo ?

MDR

Rien que ça.
Même le PC le plus puissant est à tout cassé 2 ou 3 fois plus puissants qu'une PS3, et encore...
Si j'ai bien compris, elle est 19 fois plus puissante qu'une PS3 mais reste moins puissante qu'une XBOX 360 qui est elle déjà moins puissante qu'une PS3 !?
Il faut qu'ils arrêtent la moquette chez Nintendo.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des c*ns.
Il n'y a pas de secret, vu la taille de la console, sa consommation et son système de refroidissement, il est évident, voir obligé, qu'elle est forcement moins puissante que les 2 machines actuelles.
Plus le système est puissant, plus il est gros, plus il consomme et plus important est le système de refroidissement.
A part leurs fanboys, ils espèrent faire avaler leurs délires à qui chez Nintendo ?

-
Palama13 Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2