Forums GAMERGEN

Wii U : la console virtuelle est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Wii U : la console virtuelle est disponible

Message non lupar Vanou » 27 Avr 2013, 18:04

Les jeux NES et SNES débarquent sur l'eShop.

Lire la news : Wii U : la console virtuelle est disponible
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: Wii U : la console virtuelle est disponible

Message non lupar austinlolo » 27 Avr 2013, 18:30

Ok, certains jeux SNES sont tres bien, mais quand meme 8€ pour un titre qui a plusieurs décennies et qui est archi amorti, je trouve que ca fait quand meme mal au q....

Pourquoi ne pas les proposer gratuitement (au moins un ou deux, quoi) ? De toute façon personne n'achètera une wii U à 300 euros uniquement pour jouer à des oldies.
Enfin, voila je trouve ça un peu abusé

En revanche, mais hors sujet, l'autre news sur Nintendo Panorama, c'est payant, ok, mais c'est novateur. La je dis ok.
Mais la, les vieux jeux NES et SNES, non. Sans moi
austinlolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: lolo
Pays: France

Message non lupar xav70 » 27 Avr 2013, 22:34

Et bien, avec le temps, ils finiront finalement par la rendre complète leur foutue console sortie trop tôt ! :roll:

6 mois ! 6 mois pour un service disponible dès la sortie de la Wii ! Cherchez l'erreur !

En tous cas, possesseurs de Wii U, profitez ! Si c'est comme pour la Wii, dans 2 ans, les mises en ligne seront inexistantes ! J'en suis encore vert !

Quant au transfert payant Wii --> Wii U, no comment ! L'un des gros points négatifs de cette console ! C'est du vol, tout simplement !

Très positif tout cela, au final ! :grin:
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tylerfc » 28 Avr 2013, 03:29

C'est clair c'est du vol le coup du transfert payant....mais pendant ce temps les bidouilleurs qui recup les wad (catalogue mieux fourni) de leur wii première du nom les auront déjà installer gratuitement sur leur wii-u "hacké".
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Avr 2013, 13:16

Le transfert n'est PAS ayant. C'est le passage du jeu en mode Wii U qui l'est. On peut toujours jouer aux jeux achetés sur Wii sur Wii U de la même manière qu'on y jouait sur Wii. Pour profiter du Wii U Gamepad en revanche il faut payer.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar xav70 » 28 Avr 2013, 17:42

Steve301187 Wrote:Le transfert n'est PAS ayant. C'est le passage du jeu en mode Wii U qui l'est. On peut toujours jouer aux jeux achetés sur Wii sur Wii U de la même manière qu'on y jouait sur Wii. Pour profiter du Wii U Gamepad en revanche il faut payer.

Précision importante effectivement, merci de l'avoir soulignée ! :) Le dernier paragraphe de la news m'a induit en erreur ! ^^

Après, franchement, ça n'empêche que ce passage tarifé des jeux en mode Wii U est quand même sacrément gonflé de la part de Nintendo !
1,50 € pour faire tourner un jeu SNES sur le GamePad, faut vraiment prendre les gens pour des sacrées poires ! A 300 € la console, j'estime que cette fonction devrait fonctionner d'office, sans supplément monétaire, point !
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news