Forums GAMERGEN

Wii U : la console virtuelle est toujours d'actualité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Wii U : la console virtuelle est toujours d'actualité

Message non lupar Pierre C. » 08 Jan 2013, 21:58

Un petit Smash Bros. ou Pikmin sur le GamePad ?

Lire la news : Wii U : la console virtuelle est toujours d'actualité
Aquateur
Avatar de l’utilisateur Pierre C. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 864
Inscription: 19 Oct 2012, 21:35
Localisation: Nice
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wii U : la console virtuelle est toujours d'actualité

Message non lupar tylerfc » 08 Jan 2013, 22:31

Sympa,mais je trouve que les jeux vendu sont tout de même un peu chère surtout vu la date de leur sortie d'autrefois et des jeux amortis par dessus le marcher depuis bel lurette.Un jeux nes a 5 euro c'est un peu trop.Après quand c'est le coeur qui décide je peu comprendre qu'un acheteur se fiche du prix,quand je vois un donkey kong country,même à 15 euro ben sa fait envie vu que le jeux est de qualité quasi inégalé en jeux de plate forme.
Avatar de l’utilisateur tylerfcEn ligne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1911
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Wii U : la console virtuelle est toujours d'actualité

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Jan 2013, 04:01

15€ pour Donkey Kong Country, je les mets sans hésiter pour la version cartouche. Mais pour un simple jeu émulé, voilà quoi...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Wii U : la console virtuelle est toujours d'actualité

Message non lupar Densetsu26 » 09 Jan 2013, 14:38

Quand je pense que votre Donkey Kong Country je l'ai eu en cartouche SNES a 3.98 en 2010...et qu'aujourd'hui je ne le trouve plus a moins de 12€...

Sur console virtuelle les jeux SNES sont a 800pts (8€) sauf pour certain qui sont proposé a 900pts(9€) en générale les titres plus cher sont ceux qui ne sont jamais sortie en Europe.
L’intérêt de la console virtuelle sa va dépendre de la cote du jeu. Des titres comme Secret of Mana, Zelda A link to the past, Super Castlevania IV, Chrono Trigger (US) ou encore Kirby Dream land 3 (US) sont vraiment pas vendu cher comparé au jeu en cartouche. Je pense aussi a tout les jeux neo geo (metal slug super vehicule 001 a 900pts (9€) c'est vraiment rien a coté du prix du jeu en physique).
Sa va aussi dépendre du matériel qu'on a, une super NES, une Nintendo 64 ou pire une Neo Geo y'en a pas dans tout les foyers.
Vraiment la Console Virtuelle peut-être un bonne fenêtre sur le retro-gaming. Moi-même alors que j'ai une SNES & une Nintendo 64 je m'en suis servi et je me suis pris Castlevania III (NES) & Kirby Dream Land 3 (SNES).

Bien sur quand j’écris sa j’oublie l’émulation je ne parle que de l'offre légale.

En ce qui concerne les jeux Gamecube j’espère qu'il ne seront pas a plus de 30€ ce qui me parait déjà cher les titres N64 sont vendus 10€ (12€ pour les titres non sortis en Europe), je vois bien les jeux de GC a 20€.

Puis si un jour Nintendo est motivé il pourrait enfin proposer des titre GBA sur l'eshop 3DS ^^ (je vois bien les jeux vendus au même prix que ceux de la SNES)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news

cron