Forums GAMERGEN
Wii U : la mise à jour système 3.0.0 U est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: Canada
Re: Wii U : la mise à jour système 3.0.0 U est disponible
Il était temps ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'imagine qu'en Europe c'est 3.0.0 E. Ca fait depuis la sortie de Lego City Undercover que je n'ai plus allumé cet amasse poussière. J'attend les retours concernant le hack du mode vWii pour me lancer dans cette mise à jour.
-
Anonyme_30
Steve301187
Tu peux te lancer les yeux fermé car le Hack est toujours Opérationnel après cette mise a jour.
Je ne pense pas que Nintendo s'embête a bloquer le hack vWii. Ca reviendrait a mettre a jour ce dernier, et vu que Nintendo a arrêté de mettre a jour la Wii, je pense que ils ne le bloqueront jamais.
Tu peux te lancer les yeux fermé car le Hack est toujours Opérationnel après cette mise a jour.
Je ne pense pas que Nintendo s'embête a bloquer le hack vWii. Ca reviendrait a mettre a jour ce dernier, et vu que Nintendo a arrêté de mettre a jour la Wii, je pense que ils ne le bloqueront jamais.
-
niark56 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Régler affichage TV???? Je ddl !
Par contre le hack sur la wiiU de la wii n'est pas encore au point si?
Je veut dire je peut pas passer mon usb loader GX ou Uloader sur la parti wii de ma wiiU si? ( car marre d'avoir les 2 wii brancher sur ma TV ma soeur veut mon ancienne )
Je veut dire je peut pas passer mon usb loader GX ou Uloader sur la parti wii de ma wiiU si? ( car marre d'avoir les 2 wii brancher sur ma TV ma soeur veut mon ancienne )
-
-Jason- Gamer Hardcore
Nintendo se prend bien la tête à bloquer les linkers DS sur 3DS donc je me dis que c'est bien possible qu'ils fassent quelque chose pour le hack du mode Wii de la Wii U. Peut-on me confirmer que le hack via Super Smash Bros. Brawl est toujours opérationnel ? Car je n'ai pas encore hacké le mode Wii de ma Wii U puisque je garde quand même ma Wii pour la rétrocompatibilité GameCube. Et vu qu'on va me racheter Smash Bros à bon prix (je suis en attente du virement)sur eBay, faudrait que je me lance.
-
Anonyme_30
-Jason- Wrote:Régler affichage TV???? Je ddl !
Oui tu peux mettre usb loader sur la wiiu (pour simuler la wii) , (uloader je ne sais pas), il suffit d'installer la chaine homebrew , il te faut un des jeux originaux comme Hu gi ho ou légo batman etc.. seul la wii simulée est crackée, pas la wiiu > attention tout de même, tu peux ensuite brancher un disque dur avec tes isos; tu peux aussi installer des wads (lecteur media jeu etc...)
-
JiDzap Gamer Débutant
Steve301187 Wrote:Nintendo se prend bien la tête à bloquer les linkers DS sur 3DS donc je me dis que c'est bien possible qu'ils fassent quelque chose pour le hack du mode Wii de la Wii U. Peut-on me confirmer que le hack via Super Smash Bros. Brawl est toujours opérationnel ? Car je n'ai pas encore hacké le mode Wii de ma Wii U puisque je garde quand même ma Wii pour la rétrocompatibilité GameCube. Et vu qu'on va me racheter Smash Bros à bon prix (je suis en attente du virement)sur eBay, faudrait que je me lance.
Idem pas de hack sur ma WiiU pour les même raison
Pour Info il faut posseder deux DD (ou cle USB) pour la WiiU si c elle ci a le mode vWii hacker
un pour la vWii (loader USB) et un autre le contenu téléchargeable de la WiiU
Il est impossible de partitionner les suppport pour la WiiU (format spécifique sur tous le DD)
SSBB je le conserve il reste l une des solution pour debricker Wii Si Puce et lecteur compatible
Pour en revenire a la mise a jour elle fait du bien (les temps de chargements sont vraiment plus court)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Si quelqu'un connais un bon tuto ou si Wiigen pouvait nous pondre un tel tuto (avec confirmation du 3.00 E) je serais très reconnaissant à cet personne!
-
-Jason- Gamer Hardcore
Pas de mon côté en tout cas, je ne vois aucun intérêt à hacker ma Wii U vu qu'elle peut lire les jeux achetés légalement de la Wii directement sur le menu Wii.
Une mise à jour qui fait du bien, lancement beaucoup plus rapide, accès aux menus et aux jeux plus rapides, le pied enfin !
Une meilleure gestion de l'alimentation, et quand j'ai vu la possibilité de modifier l'affichage d'une TV, j'ai immédiatement pensé à ceux qui avaient ce problème là, du coup, j'ai bien ajouté la parenthèse pour eux
Sinon oui c'est 3.0.0 U en Amérique et 3.0.0 E en Europe, vu que moi j'ai une console canadienne, j'avais pas fait attention.
Une mise à jour qui fait du bien, lancement beaucoup plus rapide, accès aux menus et aux jeux plus rapides, le pied enfin !
Une meilleure gestion de l'alimentation, et quand j'ai vu la possibilité de modifier l'affichage d'une TV, j'ai immédiatement pensé à ceux qui avaient ce problème là, du coup, j'ai bien ajouté la parenthèse pour eux

Sinon oui c'est 3.0.0 U en Amérique et 3.0.0 E en Europe, vu que moi j'ai une console canadienne, j'avais pas fait attention.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
N’empêche moi ça m’intéresse pour pouvoir enlever libérer de la place sur ma TV et j'aurais vraiment besoin d'un bon petit tuto Made in Wiigen.
-
-Jason- Gamer Hardcore
Elle me bourre quand même cette console. Quelle idée pourrie d'avoir toujours la manette en veille. Résultat : vous sortez le Gamepad du tiroir une semaine après l'avoir chargé à fond, et la batterie est à nouveau vide.
-
Anonyme_30
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2