Forums GAMERGEN
Wii U : nouvelles photos de la console et de sa manette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.

-
warian
Re: Wii U : nouvelles photos de la console et de sa manette
@Warian : pour la Wii il existe des coques, ou des stickers si tu as peur de démonter ta console qui permettent de lui donner un air beaucoup moins aseptisé. Pour ma part la mienne est noire ornée du symbole de Gears of War, j'ai une manette (+ nunchuck) assortie et sur la deuxième paire, la même chose mais sur fond gris. Le tout ne m'a coûté que 19 € si je me souviens bien...
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Elle doit être pas mal ta wii Nobunagashi
J'ai déja personnaliser ma wii avec des stickers mais c'est quand même un peu galère d'acheter des coques et faut trouvé les bon stickers.Il n'y a que sur internet que je peux trouvé ça et sur internet c'est galère.En tout cas espérons qu'il sortiront la wii u avec plusieurs colorie à sa sortie(même si c'est peux probable
)

-
warian
Wii U déjà pré-commander sur Zawi ! J'ai fais la même chose avec la psvita chez micromania , le tout maintenant c'est d'attendre =) , en tout cas la 3DS est plutôt pas mal en rouge laquet , petite dédicace au fan de zelda ne prenez pas la version or elle ne contient que 1 poster en plus (j'ai pris les 2 version collector et normal )
-
demoniaque7_1_1
Perso, je trouve que la Wii actuelle est réellement super, certains jeux très beaux montrent bien que la HD est un artifice dont je me passerais bien, si j'achète Nintendo, ce n'est pas du tout pour les graphismes, mais bien pour la jouabilité.
En ce sens, la Wii est loin d'être obsolète, il suffirait d'une simple MAJ augmentant les fonctionnalités et la sortie de nouveaux jeux phare tel que le Skyward Sword.
En plus, le côté underground de la Wii est très développé, on fait vraiment ce qu'on veut avec une Wii hackée, en tout cas, personnellement, je m'en sers tout les jours, et pour des raisons diverses (un jour mes jeux VC, un jour mes jeux Wii, un jour mes jeux GC, un jour les homebrews...)
Il n'est pas né celui qui me fera abandonner ma Wii
En ce sens, la Wii est loin d'être obsolète, il suffirait d'une simple MAJ augmentant les fonctionnalités et la sortie de nouveaux jeux phare tel que le Skyward Sword.
En plus, le côté underground de la Wii est très développé, on fait vraiment ce qu'on veut avec une Wii hackée, en tout cas, personnellement, je m'en sers tout les jours, et pour des raisons diverses (un jour mes jeux VC, un jour mes jeux Wii, un jour mes jeux GC, un jour les homebrews...)

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Bien parlé caus, est-ce que tu sais si tout ce qui touche à la WiiU sera sur un nouveau ite ou ici même ?
-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
Pour le moment j'ai toujours ma wii mais c'est vrai que une fois que je vais recevoir ma Wii U je peux vous dire que ma wii direction magazin pour qu'il puissent me le prendre (comme sa j'aurai pas payer mon zelda skyward sword) après c'est pas pareil pour la psp car entre la psp et la psvita c'est 2 console différentes et donc les jeux psp ne vont pas sur psvita (plus de socle UMD mais avec les cartouches de la psvita ) voili voilou aussinon sa fait depuis que j'ai ma ps3 que j'ai économiser de l'argent pour les futurs consoles next gen et encore il me reste assez pour m'acheter les futurs xbox 720 et ps4 xD !
-
demoniaque7_1_1
OOoh j'ai cru voire ma livebox 2 mini

Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
caus909 Wrote:Perso, je trouve que la Wii actuelle est réellement super, certains jeux très beaux montrent bien que la HD est un artifice dont je me passerais bien, si j'achète Nintendo, ce n'est pas du tout pour les graphismes, mais bien pour la jouabilité.
Avec une psp hacker tu en fait autant

mais la wii est plutot sympa d'un autre coter (mais c'est trop répétitifs nitendo ) zelda ,mario ,metroid ...
-
finalfantaisy Gamer Maitre
Est-ce normal si je trouve la Wii U moche?
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Euh, tout le monde dira chacun ses goût mais je crois qu'ils ont essayé de s'inspirer de la N64, perso j'aime pas mais je veux test quand même, en tous cas ils auront du mal à me faire lacher ma Wii

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2