Forums GAMERGEN
Wii U : nouvelles photos de la console et de sa manette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Wii U : nouvelles photos de la console et de sa manette
A savoir que c'est un prototype! Ce n'est peut être pas la version finale.
-
Popziz
Ancien
attention, le sensor bar branché sur la prise orange de la Wii n'est pas un "récepteur pour la wiimote". C'est juste une série de lampe infrarouges qui permettent à la wiimote de connaitre sa position relative à l'écran
- kevlemecsympa Gamer Débutant
A kevlemecsympa
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Merci pour l'information.
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Merci pour l'information.
-
Popziz
Ancien
kevlemecsympa Wrote:attention, le sensor bar branché sur la prise orange de la Wii n'est pas un "récepteur pour la wiimote". C'est juste une série de lampe infrarouges qui permettent à la wiimote de connaitre sa position relative à l'écran
exactement
L'accéléromètre permet, à la manière d'une manette de PS3, de détecter les mouvements relatifs dans l'espace de la manette, c'est-à-dire de savoir dans quelle direction et avec quelle force le déplacement est effectué.
Pour savoir où elle se situe exactement dans l'espace, la wiimote se sert alors de la Sensor Bar. Celle-ci émet une lumière infra-rouge assez puissante, reçue par le détecteur situé à l'avant de la wiimote, et qui lui permet de trianguler sa position précise. Un peu comme, à partir des signaux de trois satellites GPS, votre voiture peut vous dire où vous êtes.
En somme, le seul rôle de la Sensor Bar est d'émettre très fortement et de manière continue une lumière infra-rouge de deux positions différentes. Les données de l'accéléromètre et de la barre sont combinées par le système, qui traduit ensuite le tout dans le jeu. D'où la possibilité amusante de remplacer le dispositif par deux télécommandes infra-rouge, qui émettent elles-aussi des signaux du même type.
Merci a toi de la remarque
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
Nous avons dû attendre la HD et le port HDMI pour que les consoles soient équipées de sorties vidéo standard. Apparemment, les possesseurs de télé SD devront toujours utiliser un câble au format propriétaire sur la Wii U. À quand la standardisation complète?
- Anonyme_30
C'est corrigé, merci de la remarque.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
moi je dis,la manette est pratique si on a besoin de faire une commition au wc et que l'on est en multijoueur
et ce sera toujours les meme perssonages (mario,zelda,star fox ...,ils devraient en faire des nouveaux )
ceci ,j'avou que cette console a l'air prometheuse ,mais je m'acheterai la ps3 avant (je suis déguouter de la wii ,je ferai pas la meme erreur)
et ce sera toujours les meme perssonages (mario,zelda,star fox ...,ils devraient en faire des nouveaux )
ceci ,j'avou que cette console a l'air prometheuse ,mais je m'acheterai la ps3 avant (je suis déguouter de la wii ,je ferai pas la meme erreur)
-
finalfantaisy
Gamer Maitre
De même pour toi, présentes-toi à la ubrique "Présentation des membres" du forum
ps : c'est "final fantasy et non final fantaisy
ps : c'est "final fantasy et non final fantaisy
-
j2b40
Gamer Bronze
- Prénom: jb
je sais que c'est final fantasy (mais je pique pas le nom des jeux de square enix, trop de respect pour sa ^^)
finalfantaisy c'est pour creer un clin d'oeil a ces super jeux et je me suis deja présenter (sur pspgen )
ps: désoler pour le hors sujet.
finalfantaisy c'est pour creer un clin d'oeil a ces super jeux et je me suis deja présenter (sur pspgen )
ps: désoler pour le hors sujet.
-
finalfantaisy
Gamer Maitre
Oh ok, c'est qu'il y a de jeunes joueurs parfois
-
j2b40
Gamer Bronze
- Prénom: jb
Bien moche je trouve. Un mix entre la 360 et notre petite Wii.
-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2