Forums GAMERGEN
Wii U - Parfait "bouche-trou" d'après Gearbox
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il a raison. On ne peut pas considérer la Wii U comme une console de la génération suivante puisque d'après Nintendo et quelques developpeurs, elle sera seulement légèrement plus puissante que le duo PS3/Xbox 360. Et on ne peut pas non plus la considérer une console de la génération actuelle puisqu'elle sortira des années de retard par rapport à ce duo cité ci-dessus pour une puissance brute similaire. (6-7 ans de retard)
Elle est effectivement coincé entre deux générations de console. Elle sera plutôt rivale avec la PS3/Xbox 360 que les futures bêtes de Sony (PS4) et de Microsoft (Xbox 720).
Je mise pas gros sur la Wii U... personnellement.
Elle est effectivement coincé entre deux générations de console. Elle sera plutôt rivale avec la PS3/Xbox 360 que les futures bêtes de Sony (PS4) et de Microsoft (Xbox 720).
-
Link90_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Wii U - Parfait
Qu'elle soit bouche-trou où pas. C'est une console Nintendo, je la prendrais. Pigeon vous dites?
Sincèrement, je pense qu'elle proposera des choses intéressante et innovante, graphiquement, c'est sur que si Sony et Microsoft sortent leurs consoles 2 où 3 ans après la Wii U, elle sera dépassée. Mais, on ce souvient tous de la sortie Wii, c'est pas pour ces graphismes qu'on l'a acheté.
Pour la Wii U c'est pareil.

Sincèrement, je pense qu'elle proposera des choses intéressante et innovante, graphiquement, c'est sur que si Sony et Microsoft sortent leurs consoles 2 où 3 ans après la Wii U, elle sera dépassée. Mais, on ce souvient tous de la sortie Wii, c'est pas pour ces graphismes qu'on l'a acheté.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Bouche trou ou pas, j'espère juste qu'elle ne forcera pas Sony ou Microsoft à sortir prématurément leur prochaine console.
-
Anon960
Link90 Wrote:Il a raison. On ne peut pas considérer la Wii U comme une console de la génération suivante puisque d'après Nintendo et quelques developpeurs, elle sera seulement légèrement plus puissante que le duo PS3/Xbox 360. Et on ne peut pas non plus la considérer une console de la génération actuelle puisqu'elle sortira des années de retard par rapport à ce duo cité ci-dessus pour une puissance brute similaire. (6-7 ans de retard)
Cela n'a rien à voir. Contrairement à Sony ou Microsoft, chez Nintendo on ne parle pas de next Gen.
Nintendo a une politique totalement différente de celle de ses concurrents et ne mise pas sur la puissance mais sur l'innovation. Comme le dit Cohuro, on n'achète pas une Wii pour sa puissance, cela sera pareil pour la Wii U.
De plus, Sony et Microsoft, veulent absolument rentabiliser cette générations qui a été au début, pour eux, un véritable gouffre financier
-
Diagorn Gamer Débutant
Nan c'est juste que j'adhère pas à cette console 

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
Cohuro Wrote:Mais, on ce souvient tous de la sortie Wii, c'est pas pour ces graphismes qu'on l'a acheté.
Oui sauf qu'à l'époque la Wii apportait vraiment quelque chose d'inédit avec son détecteur de mouvement. Ici, la nouveauté est un écran tactile or on sait tous ce que c'est et on en a tous déjà manipulé: téléphones, tablettes, distributeurs de billets,... L'effet de nouveauté qui attire les curieux ne sera pas présent avec la Wii U.
-
Anonyme_30
Pas vraiment, le streaming de jeu, comme il est proposé sur la Wii U est vraiment innovant. De plus, avoir la possibilité, par exemple, dans Zelda, d'avoir, comme la DS, l'inventaire directement accessible est un vrai bonheur
Nintendo propose quelque chose de réellement novateur (Sony et même très intéressé par le concept) cependant, il faut absolument que les éditeurs tiers nous proposent des jeux tirant partie de cette spécificité
Nintendo propose quelque chose de réellement novateur (Sony et même très intéressé par le concept) cependant, il faut absolument que les éditeurs tiers nous proposent des jeux tirant partie de cette spécificité

-
Diagorn Gamer Débutant
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2