Forums GAMERGEN
Wii U : « pas spectaculairement plus puissante » que la PS3 et la Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wii U : « pas spectaculairement plus puissante » que la PS3 et la Xbox 360
Le PDG de Nintendo s'exprime sur sa prochaine console et ses concurrentes actuelles.
Lire la news : Wii U : « pas spectaculairement plus puissante » que la PS3 et la Xbox 360
Lire la news : Wii U : « pas spectaculairement plus puissante » que la PS3 et la Xbox 360
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Wii U : « pas spectaculairement plus puissante » que la PS3
"Le PDG de Big N en profite alors pour préciser que la démocratisation des tablettes tactiles a été de bon augure et jouera certainement dans le succès de la Wii U car « c'est ainsi plus simple de comprendre le concept », mais que la manette next-gen était déjà en projet bien avant l'annonce du premier iPad."
C'est tout de même décevant de la part de Nintendo, de ne pas baser sur la puissance,je sais qu'il y a le gameplay mais tout de même,les jeux multi ne vont pas encore tourner sur Wii U à la prochaine génération de consoles. De plus,si c'est pour avoir une consoles niveau Playstation 3 ou Xbox 360,eh bien, elles ne sont plus très chères maintenant,et baisseront sans doute encore de prix.
C'est tout de même décevant de la part de Nintendo, de ne pas baser sur la puissance,je sais qu'il y a le gameplay mais tout de même,les jeux multi ne vont pas encore tourner sur Wii U à la prochaine génération de consoles. De plus,si c'est pour avoir une consoles niveau Playstation 3 ou Xbox 360,eh bien, elles ne sont plus très chères maintenant,et baisseront sans doute encore de prix.
-
Lyonnais91 Gamer Averti
Encore une console de nitendo qui va subir un choque qu'on la prochaine ps4 (si elle sort) et prochaine xbox sortiront (a moins qu'ils aient tous prévu )
-
finalfantaisy Gamer Maitre
Quel choc? On achète pas la Wii pour ces graphismes.
Pour la WiiU c'est pareil, déjà la PS4 ne verra pas le jour tout de suite. Mais en plus, On achète Nintendo, pour ces licences et à la limite pour ces innovations aussi..
Donc même si, la PS4 sort et que la WII U a du retard graphiquement personnellement ça ne me gênera pas.
Pour la WiiU c'est pareil, déjà la PS4 ne verra pas le jour tout de suite. Mais en plus, On achète Nintendo, pour ces licences et à la limite pour ces innovations aussi..
Donc même si, la PS4 sort et que la WII U a du retard graphiquement personnellement ça ne me gênera pas.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Je m'en doutais bien.
La Wii U sera un peu plus performante que ses concurrentes, ok. Mais n'oublions pas que ses concurrentes sont sortis 6 à 7 ans avant elle...
Cohuro>
À part Zelda, Mario, Metroid et quelques autres exclusivités des éditeurs tiers. Y'a pas grand chose, hein. C'est beaucoup beaucoup de bouze le reste...
Zelda <3 Annimal Crossing <3. Le reste pour moi j'aime pas.
La Wii U sera un peu plus performante que ses concurrentes, ok. Mais n'oublions pas que ses concurrentes sont sortis 6 à 7 ans avant elle...
Cohuro>
À part Zelda, Mario, Metroid et quelques autres exclusivités des éditeurs tiers. Y'a pas grand chose, hein. C'est beaucoup beaucoup de bouze le reste...
Zelda <3 Annimal Crossing <3. Le reste pour moi j'aime pas.
-
Link90_1 Gamer Débutant
-
Popziz Ancien
C'est une console vouée à l'échec, surtout si un seul joueur peut bénéficier du New Controller. Pourquoi acheter une nouvelle console pour jouer à ce qui est disponible sur la console qu'on a déjà et qui est sans doute assez maitrisée par les développeurs?
-
Anonyme_30
Cohuro Wrote:Quel choc? On achète pas la Wii pour ces graphismes.
oui je suis d accord pour les licences et l innovation
mais il y a des jeux qui manque
pas de tekken ,de GTA et bien d autre sur wii
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
@Link90
Sur la Wii, il n'y a pas que Zelda, Mario et Metroid, elle est remplit de bon jeux faut arrêter. C'est pas qu'une majorité de personne nous disent que la Wii ya une grande partie de bouses, graphiquement c'est moche etc qu'il faut les écouter, faut ce forger ca propre opinion.
Il y a au moins, 30 voir 40 bon jeux sur Wii. Autant dire que pour tous les avoir, et tous les finir... ya du boulot.
Et après tu peux me dire que sur PS360 il y a encore pluss de bon jeux c'est bien. Mais je connais pas beaucoup de gens qui peuvent ce payer tout les hits des consoles.
@ roukxwel
C'est sur, mais dans ces cas là, si c'est pour jouer à ces jeux la, autant prendre une xbox où une Playstation. ( et en jeux de combat sur Wii il y en a des pas mal
)
Je pense qu'aujourd'hui pas mal de gamers possèdent la wii ainsi qu'une console HD pour les autres, il y a un choix à faire et c'est selon les goûts.
Sur la Wii, il n'y a pas que Zelda, Mario et Metroid, elle est remplit de bon jeux faut arrêter. C'est pas qu'une majorité de personne nous disent que la Wii ya une grande partie de bouses, graphiquement c'est moche etc qu'il faut les écouter, faut ce forger ca propre opinion.
Il y a au moins, 30 voir 40 bon jeux sur Wii. Autant dire que pour tous les avoir, et tous les finir... ya du boulot.
Et après tu peux me dire que sur PS360 il y a encore pluss de bon jeux c'est bien. Mais je connais pas beaucoup de gens qui peuvent ce payer tout les hits des consoles.
@ roukxwel
C'est sur, mais dans ces cas là, si c'est pour jouer à ces jeux la, autant prendre une xbox où une Playstation. ( et en jeux de combat sur Wii il y en a des pas mal

Je pense qu'aujourd'hui pas mal de gamers possèdent la wii ainsi qu'une console HD pour les autres, il y a un choix à faire et c'est selon les goûts.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
roukxwel Wrote:pas de tekken ,de GTA et bien d autre sur wii
Tu n'as pas suivi l'E3... Tekken est prévu sur Wii U, de même qu'Assassin's Creed.
-
Anonyme_30
Y'a une assez grosse faute dans l'article le pdg de nintendo c'est Satoru Iwata et non Shigeru Miyamoto qui lui est l'inventeur de mario entre autres et qui a beaucoup oeuvré pour nintendo ça serait cool de corriger.
-
sulfuristik Gamer Averti
Entièrement d'accord avec Steeve, mais je suis plutôt content de jouer à ces nouveaux annoncés malgré la déception au sujet de sa puissance ainsi que la manette que je n'aime pas du tout (je n'aime pas la DS non plus). 

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
12 messages
• Page 1 sur 1