Forums GAMERGEN
Wii U : photoshoot des disques plus arrondis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wii U : photoshoot des disques plus arrondis
Découvrez en photos les comparatifs des jeux Wii U avec d'autres disques.
Lire la news : Wii U : photoshoot des disques plus arrondis
Lire la news : Wii U : photoshoot des disques plus arrondis
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Wii U : photoshoot des disques plus arrondis
Déjà en temps normal, pour les jeux, je préfère avoir un disque ou une cartouche (un support physique, quoi), ne serait-ce que pour pouvoir les prêter ou les revendre (mais aussi pour pouvoir continuer à jouer à des jeux que j'ai acheté même si les serveurs sur lesquels il faut les télécharger ferment, soit parce que la boite qui les gère ne trouve plus ça rentable, soit parce que la boite en question met la clé sous la porte), mais en plus, si il n'y a "que" 32Go sur le disque dur de la console, et que les jeux font jusqu'à 25Go, cela signifie qu'il faudrait à chaque fois que l'on veut jouer à un autre jeu, effacer l'ancien puis re-télécharger le nouveau... qui peut faire 25Go... il faut quand même avoir une très bonne connexion ou ne pas être pressé. Je trouve que 32Go est plus que suffisant pour les sauvegardes et des "petits jeux" de l'e-shop, mais pas pour faire des "vrais jeux" dématérialisés.
Vraiment, je ne comprends pas comment on peut faire des jeux à 25Go et vouloir développer le dématérialisé.
Vraiment, je ne comprends pas comment on peut faire des jeux à 25Go et vouloir développer le dématérialisé.
-
Superbaillot Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Wii U : photoshoot des disques plus arrondis
Je suis d'accord avec toi Superbaillot.
Personnellement, j'aime le dématérialisé, mais pour des petits jeux low cost.
Si encore ils pouvaient vendre leurs jeux moins chers sur le démat qu'en galette, je ne dis pas, mais là...
Personnellement, j'aime le dématérialisé, mais pour des petits jeux low cost.
Si encore ils pouvaient vendre leurs jeux moins chers sur le démat qu'en galette, je ne dis pas, mais là...
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1