Forums GAMERGEN

Wii U - Satoru Iwata inquiet pour le lancement de la Wii U à cause de la 3DS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Wii U - Satoru Iwata inquiet pour le lancement de la Wii

Message non lupar Cohuro » 04 Aoû 2011, 19:39

Salut nachohume, je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenter, penses à le faire ici : presentation-des-membres-f11.html
C'est toujours plus sympa.

Et n'hésites pas à intervenir sur le forum sur les différents topic ! A+
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro
Pays: France

Message non lupar Torahn » 04 Aoû 2011, 20:06

Pour ma part, je n'ai jamais compris et ressentis le besoin d'exclusivité ou d'avoir un jeu ou une console dès la sortie. Peut être parce que je n'ai pas 70€ à sortir pour un jeux ou 300€-500€ pour une console... allez savoir (et surtout parce que ce n'est pas justifié la plupart du temps).

Donc comme pour ma NES, SNES, PS2, PSP, WII et tous les jeux qui vont avec, je ne me ruerai pas sur la WII U.

En général il suffit d'être un peu patient (un an en général) pour pouvoir bénéficier des baisses de prix ou des occases sur les produits multimédias (gaming ou non).

Mais la société pousse à la sur-consommation et tout le monde veut être servi en premier (pour jeter ensuite). Je pense que Nintendo arrivera à vendre un bon paquet de WII U (tout du moins en europe, le marché jap est complètement différent).
ø¤º°`°º¤
,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
°`°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°`°
....................Website........Facebook
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º
Torahn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jamesdu06 » 04 Aoû 2011, 20:33

jéspére que ça leurs servira de leçon. C'est pas en sortant une console qui ne vaut pas son prix, que les gens vont se jeter dessus. Je comprend totalement le public qui n'achète pas cette console pour son prix. Car Non, la Nintendo3ds n'est pas une console Inutile, elle à beaucoup d'avantage et un catalogue très, très intéressant. Le plus intéressant de toute les consoles 2011/2012 mêmes. Je me souviens où la sortie probable en France de la N3ds était annoncé sur le site Dsgen et Wiigen, j'avais été chez Micromania demander la date précise ainsi que le prix, puis quand le vendeur ma annoncé que le prix était de 249 euro, je me suis dit que c'est une première que je ne pourrais pas avoir une console dès sa sortie pour son prix si élevé. J'avais grave les boules ce jour là, surtout que j'avais économisé tout juste pour 180 euro. Pensant que le prix était le même que la Xl à sa sortie. Je le savais qu'elle n'allait pas marché, dès que le mec m'avait annoncé son prix, je me suis dit direct "Mais c'est pour les bourgeois ?". Première console que j'ai du obtenir en occasion dès sa sortie, première console d’ailleurs qui à fonctionné comme ça. Dire que maintenant, il est possible d'obtenir la console au prix d'occaz, c'est vraiment inutile de chez Nintendo. de faire ça, mais bon c'est rien, ils le payent en ce moment. J'éspère que La Nintendo wiiU, ne ferra pas un flop, car la Nintendo 3ds à été aussi une analyse Marketing. Le but ? Sortir une Wii U ayant un prix entre 180 et 210, ainsi qu'un catalogue assez performant. Je pense qu'elle va retarder sa sortie, mais ça va être normal. Wait & see les évolutions de cette console.
Jamesdu06 Gamer Débutant
Prénom: James

Message non lupar dekapit » 04 Aoû 2011, 21:31

Moi j'attends ni la sortie, ni la baisse de prix mais le Hack de cette derniere :cool:
et seulement à ce moment la elle sera mienne :wink:
dekapit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar finalfantaisy » 05 Aoû 2011, 02:03

Je vais NI me l'acheter a sa sorti NI attendre une baisse de prix , je vais plus me pencher vers une console en laquel j'ai entierement confiance (PS3 ou XBOX 360 ou PSvita) :grin:

j'étais assez deguouter de la wii :sad:
finalfantaisy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Aoû 2011, 03:20

Je pense que la Wii U sera un échec, ça ne m'empêchera pas de l'acheter quand même.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news