Forums GAMERGEN
Wii U : un adaptateur pour charger le GamePad à sa console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wii U : un adaptateur pour charger le GamePad à sa console
Une bonne alternative pour ceux qui n'ont plus de prise de libre.
Lire la news : Wii U : un adaptateur pour charger le GamePad à sa console
Lire la news : Wii U : un adaptateur pour charger le GamePad à sa console
Aquateur
-
Pierre C. Rédacteur
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Wii U : un adaptateur pour charger le GamePad à sa conso
heu, un câble USB simple pour recharger le gamepad existe déjà depuis pratiquement sa sortie !
J'en ai chopper un sur ebay, ça fonctionne bien, je l'ai pas brancher sur la Wii U par contre mais sur la télé (étant donné que je la pose sur le socle de recharge quand je ne joue pas donc)
Ça libère une prise quand mémé c'est pratique ^^
J'en ai chopper un sur ebay, ça fonctionne bien, je l'ai pas brancher sur la Wii U par contre mais sur la télé (étant donné que je la pose sur le socle de recharge quand je ne joue pas donc)
Ça libère une prise quand mémé c'est pratique ^^
-
THM077 Gamer Hardcore
2 messages
• Page 1 sur 1