Forums GAMERGEN
Wii U : un jeu offert pour toute précommande de la console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wii U : un jeu offert pour toute précommande de la console
Un magasin nous offrira un jeu pour toute réservation de la Wii U.
Lire la news : Wii U : un jeu offert pour toute précommande de la console
Lire la news : Wii U : un jeu offert pour toute précommande de la console
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Wii U : un jeu offert pour toute précommande de la conso
Merci,intéressant quand même comme offre,moi qui est préco sur amazon,je vais surement annulé pour avoir un jeux supplémentaire,sur amazon le pack zombie u est à 395euros, et la pour 399 le même pack avec un jeux offert sa se refuse pas.Je vais attendre peut être un peu,mais je refuse pas un geste commerciale.
-
tylerfc Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Wii U : un jeu offert pour toute précommande de la conso
Un grand merci pour cette news. Moi qui comptais me prendre le pack premium Zombi U avec Super Mario et/ou Rayman je suis comblé !!! Je viens de la pré-commander pour 399,99euros. Donc le pack premium Zombi U est légèrement plus chère que les 389,99euros annoncé (me semble-t-il) mais avec Super Mario Bros. U gratuit on y gagne surtout en retrait magasin, donc pas de frais de port.
Je ne peux plus attendre... Certains diront que j'aurai dû, mais j'ai carrément confiance en Nintendo qui me satisfait toujours... (contrairement à la concurrence, qui me fais souvent regretter d'avoir investie).
Donc merci à Nintendo et un grand merci à Wiigen.fr pour l'info
Je ne peux plus attendre... Certains diront que j'aurai dû, mais j'ai carrément confiance en Nintendo qui me satisfait toujours... (contrairement à la concurrence, qui me fais souvent regretter d'avoir investie).
Donc merci à Nintendo et un grand merci à Wiigen.fr pour l'info

-
thorbec Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1