Forums GAMERGEN
Wii U : un principe breveté... par Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Wii U : un principe breveté... par Sony
J'ai vu un reportage comme quoi toute les entreprise s'échangeai leur brevet, et en créait des fois juste pour pouvoir l'échangé contre d'autres chez leur adversaire.
Ces des fadas ahahahahah
Ces des fadas ahahahahah
-
JulienD_1_1
Faut croire que Sony a toutes les cartes en main pour bien plomber l'année de Nintendo . A voir ...
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
C'est dommage
, car on aurait pu avoir deux consoles en une
.
Ils créent des choses, mais ne les exploitent pas
.

Ils créent des choses, mais ne les exploitent pas

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
c'est le problème avec sony il pense a beaucoup de chose et peut sont mit en place l'exemple même avec le brevet de la "wii U "
-
Makice Gamer Bronze
Et concernant le Psmove / wiimote ? Y'a eu question de royalties ?
Faut arreter de raconter n'importe quoi, les brevets se ressemblent tous plus ou moins, sinon il n'y aurait que des iphones aujourd'hui.
Faut arreter de raconter n'importe quoi, les brevets se ressemblent tous plus ou moins, sinon il n'y aurait que des iphones aujourd'hui.
-
cybro Gamer Maitre
Ce n'est pas tout le principe de la Wii U ^^
Je pense que Sony est conscient de ça, mais faut pas oublier que le principe de la PSMove est copié sur la Wii.
Je pense que Sony est conscient de ça, mais faut pas oublier que le principe de la PSMove est copié sur la Wii.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Comme d'autre l'ont dit, beaucoup de brevets se ressemblent/s'échangent, c'est ce qui fait que la concurrence sur des produits similaires soit possible. Donc maintenant, quels sont les détails principaux de chacun de leur brevets? On ne le sait pas vraiment, à eux de décortiquer ça si l'envie leur en prend.
En espérant que ça parte pas encore en justice, ça devient chiant de voir partout sur les sites de nouvelles technologie "X attaque Y pour tel brevet, Y contre attaque sur un brevet de X".
En espérant que ça parte pas encore en justice, ça devient chiant de voir partout sur les sites de nouvelles technologie "X attaque Y pour tel brevet, Y contre attaque sur un brevet de X".
-
shiroxkuro Gamer Maitre
Je vous invite a allez sur 3DS gen pour voir la news sur le futur stick qu'elle aura , seule mauvaise nouvelle , Monster Hunter Tri 3G qui sortira sur 3DS donc aurevoir je vais me pendre ... (comprendre que le stick-accessoire de la 3DS n'est pas une "mauvaise" nouvelle , now what i mean ?
) ah et voici un com's sur cette news qui resume bien ... >>à mon avis<< . :
Merci a Sonic-san .
PS : Alors , qu'est-ce qui est pire , se faire hacké son Network ou se faire critiquer par ses utilisateurs/fan boys ?

Bien évidemment, tout achat de 3DS est désormais à proscrire, puisqu'un modèle Lite intégrant le second stick est à prévoir. Perso, je remercie Nintendo de se fouttre jusqu'au bout de la gueule des early adopters. "Non ne râlez pas, vous avez eu 20 jeux émulés !"
Ou plutôt : Bien évidemment, tout achat de 3DS est désormais à proscrire définitivement, parce que c'est de la grosse merde et que la PSVita sort bientôt.
Ce n'est même plus du troll, c'est juste de la constatation. Cette console aura été depuis son lancement une successions d'échecs et de fail, on résume :
- Prix initial fixé sur l'accueil reçu à la console lors de sa présentation
- Console zonée
- Autonomie en mousse
- Problème de conception entrainant des rayures de l'écran supérieur et des craquèlements des boutons
- La baisse de prix 3 mois après sa sortie
- Le second stick
...Stop, ou encore ? La liste est déjà longue pour une console sortie en mai dernier. Le pire, c'est que Nintendo continue. C'est rare de voir une société cherchant par tous les moyens à démonter son image de marque. Bon remarquez je crois que cette fois-ci, ils ont réussi leur coup, il n'y a qu'à passer sur les sites de jeux vidéo pour constater avec quelle "délicatesse" cette annonce est bien accueillie, ce sont des tourbillons de rage et de dégoût que Nintendo est en train de se prendre. Les jeux m'intéressent donc je garde avec ma 3DS (qui de toute façon ne va plus valoir grand chose depuis la baisse de prix et le futur modèle Lite), mais pour moi c'est très clair, Nintendo, c'est terminé. Vivement la PSV.
Merci a Sonic-san .
PS : Alors , qu'est-ce qui est pire , se faire hacké son Network ou se faire critiquer par ses utilisateurs/fan boys ?
-
Je dirai que le pire, c'est de poster ça alors que cela n'a, mais alors, absolument aucun rapport avec la news (même si on n'y parle de Nintendo, c'est pas la 3DS qui est mise en avant).
Ca serait plus judicieux de faire part de ce genre d'article (qui au final n'a rien à faire sur psvitagen puisqu'à part à un moment où la psvita est cité on ne parle que de Nintendo, normal c'est 3DSgen u_u ), sur un tout autre sujet si vraiment tu tiens à en faire profiter les gens.
Ca serait plus judicieux de faire part de ce genre d'article (qui au final n'a rien à faire sur psvitagen puisqu'à part à un moment où la psvita est cité on ne parle que de Nintendo, normal c'est 3DSgen u_u ), sur un tout autre sujet si vraiment tu tiens à en faire profiter les gens.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
Oops , bah désolé mon intention était de montrer a quel point Nintendo s'enfonce , je rappelle pour ceux qui ne le savent pas , Nintendo est le concurrent le plus direct de Sony et la 3DS de la NGP . Bon , apres c'est vrai que j'aurais peut etre du le poster ailleurs , je ferais plus gaffe la prochaine fois , t'inquiete
PS : je pensais que ca pourrait servir a ceux qui ne se baladent pas sur les autres forums (d'ailleurs un news regroupant l'actu generale des consoles sera pas si mal puisqu'on a deja fait sa pour les news d'un meme forum avec le fameux bilan
)

PS : je pensais que ca pourrait servir a ceux qui ne se baladent pas sur les autres forums (d'ailleurs un news regroupant l'actu generale des consoles sera pas si mal puisqu'on a deja fait sa pour les news d'un meme forum avec le fameux bilan

-
Effectivement, tu fais du hors sujet complet là...
Crée-toi un topic pour parler de ça, ce n'est pas du tout le sujet de la news.
De plus, évite d'utiliser le rouge, la couleur est réservée aux admins.
Crée-toi un topic pour parler de ça, ce n'est pas du tout le sujet de la news.
De plus, évite d'utiliser le rouge, la couleur est réservée aux admins.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3