Forums GAMERGEN

Wii U : un principe breveté... par Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Wii U : un principe breveté... par Sony

Message non lupar azertyxpp » 10 Sep 2011, 16:39

Après le reste on en parlera plus tard quand la PSVita sera sortie depuis un ou deux mois pour voir ces ventes. Mais pour l'instant la 3DS ce vend comme des petits pains depuis la baisse d'Aout, elle marche sur les pas de la NDS pour ainsi dire.
:smiley
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 10 Sep 2011, 16:44

Ça reste à voir les vente vont chutez à cause du 2ième stick certaine personne préféreront attendre le modèle l'intégrant avec un renfort de batterie plutôt que de prendre l'extension Gadget et inesthétique a 10€. :cheesy
D’ailleurs plein de premier acheteur veulent revendre leur console à cause de cette annonce. :rolleyes :tongue
Et ils ont écouter enfin la critique sur la rigidité du cotés rectangulaire de la 3DS qui est aussi un gros défaut sur DS. Une console arrondie c'est mieux pour la prise en mains. Mais du coup ils faut s'attendre à une 3DS XL qui fermais ressemble à une PSP dual screen. :cheesy :cheesy :cheesy :cheesy
A près ils vont nous faire quoi une 3DS2 XL avec la 3D sur les 2 écran. :cheesy :cheesy avec du multi-touch parce que tout le monde veut du multi-touch.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar anonymusss666 » 10 Sep 2011, 21:36

dodogeek Wrote:Ça reste à voir les vente vont chutez à cause du 2ième stick certaine personne préféreront attendre le modèle l'intégrant avec un renfort de batterie plutôt que de prendre l'extension Gadget et inesthétique a 10€. :cheesy
D’ailleurs plein de premier acheteur veulent revendre leur console à cause de cette annonce. :rolleyes :tongue
Et ils ont écouter enfin la critique sur la rigidité du cotés rectangulaire de la 3DS qui est aussi un gros défaut sur DS. Une console arrondie c'est mieux pour la prise en mains. Mais du coup ils faut s'attendre à une 3DS XL qui fermais ressemble à une PSP dual screen. :cheesy :cheesy :cheesy :cheesy
A près ils vont nous faire quoi une 3DS2 XL avec la 3D sur les 2 écran. :cheesy :cheesy avec du multi-touch parce que tout le monde veut du multi-touch.

+1 , si c'est pas du copier coller de la PSP ca ... par contre avec MH3 3G t'inquietes , le sticksbouzes vont bien se vendre car ils seront vendu tout deux (jeu+accessoire) ensemble .

Dans tous les cas Sony gardera ces 1st et 2nd Studio Party, mais le reste.

Sinon je ne comprend pas pourquoi tu dis que la 3DS ne mérite pas des titres de choix, c'est vrai quelle en a beaucoup moins dans le ventre que la PSVita techniquement mais c'est pas le tout, la 3DS montre clairement que Nintendo compte bien sortir de ces traits casual et propose une console prête à accueillir des titres de gamer.

Donc la grande question sur long terme laquelle attirera le plus les dev, en sachant que Nintendo a l'avantage d'attirer plus de joueurs de différents horizon alors que chez Sony c'est plus un public très ciblé, en sachant aussi que ça fait plus de 15 ans que le marché des portables a toujours sourit à Nintendo que c'est un marché qu'ils ont toujours dominé et de loin, que la 3DS montre un prix plus attractif...

Bref comme je disais qui vivra fera

Ce que je dit , je le dit haut et fort , la 3DS et plus generalement Nintendo ne merite qu'un tel jeu arrive sur leur console , car la serie MH doit son succés aux sorties sur PSP / PS3 / PC . Mais bon c'est mon avis et Capcon a decidé de tuer sa licence , c'est son choix , apres , voila , vu le prix de la 3DS meme les fanboy pro Sony vont acheter cette "erreur" pour jouer au fantome de leur jeu preferé (le pire c'est qu'ils vont se degommer les yeux (au choix) et ils vont jouer a une version PSP , sur une copie mauvaise de la NGP avec le 2° stick et une console plutot arrondie , bizarrement c'est la marque de Sony cette forme , bon ...)

Comme tu dit Sony vise un public plutot gamer , hardcore mais quand tu suis l'actu , tu sais que c'est plutot faux ... en partie en tout cas car la NGP va acceuillir des jeux qui sont dignes d'une DS et des applis aussi assez casuals donc Sony cherche l'acceuil de tous les publis , d'ailleurs la 3DS a chercher aussi a elargir (alors que la DS normale etait clairement axée casual , le coté hardcore etant presque inexistant , apres je peut me tromper mais ce sont bien des pubs sur magazines feminins et pubs sur des jeux cuisines , Brain training , mario , nintendogs qui ont fait son succés)
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar dodogeek » 10 Sep 2011, 21:59

Anon faut pas déliré non plus ces pas pour rien que la DS à eu du succès cette console recèle de petite perle connu ou pas,. Tout comme la psp aussi si tu fait comme les pro-N à cracher sur ce que tu ne connais pas tu vaudra moins qu'eux.
Parce que ces pour ça que je déteste les pro-n ils ne connaissent rien au catalogue de la PSP ou s'arrête qu'au jeux traduit en français alors que la PSP à des super perle en import US et traduit en anglais, tout comme la DS si ont s'arrête qu'au jeux traduit et qu'on enlève mario et compagnie (qui ne sont pas non plus nombreux) ils y a vraiment pas grand chose sur DS à part pour les gens surkiffant les layton et autre jeux d’enquête de capcom.

Toute façon les pro-N tous des faux **** :cheesy :cheesy :angry
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar anonymusss666 » 10 Sep 2011, 22:22

Oui mais c'est perles que tu dis ne sont rien comparées au BIG DIAMANT (pour suivre ta metaphore) que sont les titres casuals qui ont fait vendre la console comme des petits pains (phenomene qui continue toujours malgré la sortie de la 3DS mais avec moin d'intensité)

le coté hardcore etant presque inexistant

Je pense qu'un Pro-N saurait lire au moins ...
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar dodogeek » 10 Sep 2011, 22:50

Tu peut pas dire inexistant puisqu'ils y en a (est pas qu'un peut) même si ces chez les Mario et ça bande qu'ils faut aller chercher. :rolleyes
Après ces vrai qu'ils y un peut trop de hype autour de la console alors qu'il y des jeux pas très connu sur PSP qui sont des monstre alors que DS ils sont juste bien mais loin d'atteindre le top du top.
Et surtout tout le monde chie sur la maniabilité delà PSP mais que dire de la DS cette console toute rectangulaire avec ça micro bouton pour main d'enfant Et sont tactile pas aussi efficace que certain le prétendent.
Faut le dire le tactile au stylet ces de la m****.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar anonymusss666 » 10 Sep 2011, 22:53

+1 , mon VDD . :wink