Forums GAMERGEN

Wii U : un principe breveté... par Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Wii U : un principe breveté... par Sony

Message non lupar j2b40 » 25 Sep 2011, 08:51

Perso, je pense que ça va faire des histoires....

Mais peut-être / peut-être pas. Wait & See :wink:
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: jb
Pays: France

Message non lupar bendu44 » 29 Sep 2011, 21:01

déposer un brevet sur 1 idée ne garantie pas la protection complète puisque faire différer de presque rien permet l'obtention d'un nouveau brevet et aucune réclamation n'est possible ensuite. Si SONY avait commencé à développer le concept ils auraient cloisonné l'idée et déposé un nombre incroyable de brevets protégeant leur idée hors ce n'est pas le cas donc déjà c'est que Sony ne croyait pas ou ne pouvait pas concrétiser l'idée. Ensuite Nintendo n'a fait que continuer de développer dans le sens qu'ils avait déjà pris en sortant la wii ce n'est que le prolongement logique des choses au vu des technologie accessible à ce jour et je ne pense pas qu'il y ai eu de la copie mais simplement une idée similaire et ne dit on pas que les grands esprits se rencontrent ??? Pour ma part je ne pense pas qu'il y aura de soucis rapport à ce brevet de Sony et que dans le pire des cas un arrangement sera mis en place et le grand public n'en saura jamais rien. Bref un grain de sable sur la plage du monde des jeux vidéo
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar Nobunagashi » 29 Sep 2011, 22:17

Comme tu dis, si problème il y a, gros chèque il y aura, et nous n'en connaitrons jamais le nombre de zéros.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news