Forums GAMERGEN
Wii U : une date de sortie estimée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Wii U : une date de sortie estimée ?
Quand arrivera-t-elle ?
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Wii U : une date de sortie estimée ?
Petite question: Elle sera zonné?
-
-Jason-
Gamer Hardcore
Sans nul doute. Par contre avec des codes amis à la mord moi l'noeud, je risque de passer mon tour...
- Anonyme_30
Si code-ami, pas de sorte de trophées et zonée... la Wii U risque d'arriver chez moi quelques années après sa sortie.
-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Bah moi ça pourrais tous aussi bien être une brouette ou une brique dès qui a marqué Nintendo dessus...
Pis bon un Zelda HD.
Et si en plus il la sorte comme ça... Je buy!
Pis bon un Zelda HD.
Et si en plus il la sorte comme ça... Je buy!
-
-Jason-
Gamer Hardcore
@ - Jason - +1 pareil que moi sa pourrait être n'importe quoi tant que c'est nintendo franchement du zelda HD que du bonheur ! Nintendo on tout compris les graphismes sont important certes mais ils y vont progressivement car maintenant que sony et microsoft on rendu leurs consoles HD ben les consommateurs en redemande toujours plus alors que chez nintendo c'est progressif au fur et a mesure des consoles pour moi ils ne sont pas en retard c'est plutôt la nextgen des ps3 et xbox 360 qui sont trop en avance !
- demoniaque7_1_1
6 messages
• Page 1 sur 1