Forums GAMERGEN
Wii U - ZombiU : vidéos des journaux de développement 1 et 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Wii U - ZombiU : vidéos des journaux de développement 1 et 2
Les développeurs de ZombiU nous en disent un peu plus dans leurs journaux vidéos.
Lire la news : Wii U - ZombiU : vidéos des journaux de développement 1 et 2
Lire la news : Wii U - ZombiU : vidéos des journaux de développement 1 et 2
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re: Wii U - ZombiU : vidéos des journaux de développement 1
Je sent que je ne vais vraiment pas être déçu par Zombie u,il à l'air d'avoir une ambiance vraiment bien ficelé.Sa faisait longtemps que je n'était plus autant emballé par un survival horror.
Trop marrant l'accent Français, une claque pour la langue de shakespeare qui a du se retourner dans sa tombe.
Trop marrant l'accent Français, une claque pour la langue de shakespeare qui a du se retourner dans sa tombe.
-
tylerfc
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1