Forums GAMERGEN
Wii U : zonée à 100 %
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pierre C. Rédacteur
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Wii U : zonée à 100 %
Sur le coup, c'est du grand n'importe quoi Nintendo...
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Vivement la hack pour faire tombé ce zonage de m**de.
-
-Jason- Gamer Hardcore
je vois pas trop ou est le soucis....on savait déjà que cela serait comme ça.
ça vous étonnes encore que nintendo zone ses machines????
et la manette quelle soit zonée ou non je vois pas en quoi sa change quelquechose (a par pour les trolls professionnels ça fera un peu de matière...), genre vous auriez acheter un second gamepad au japon? lol.
bref, rien de nouveau sous le soleil, a son époque la superfamicom était zonée et son port manette aussi... bref, y a pas de quoi tuer un troll...
ça vous étonnes encore que nintendo zone ses machines????
et la manette quelle soit zonée ou non je vois pas en quoi sa change quelquechose (a par pour les trolls professionnels ça fera un peu de matière...), genre vous auriez acheter un second gamepad au japon? lol.
bref, rien de nouveau sous le soleil, a son époque la superfamicom était zonée et son port manette aussi... bref, y a pas de quoi tuer un troll...
-
psyko44 Gamer Maitre
Sur c'est pas une grande surprise, s’était en plus déjà le cas sur Super Nintendo (pour les versions PAL uniquement).
Autant gueuler contre le zonage des jeux oui (même si il n'en fut jamais autrement sur console de salon Nintendo) mais sur un zonage de gamepad...
Autant gueuler contre le zonage des jeux oui (même si il n'en fut jamais autrement sur console de salon Nintendo) mais sur un zonage de gamepad...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
5 messages
• Page 1 sur 1