Forums GAMERGEN
Wii Vitality Sensor - Quel avenir ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wii Vitality Sensor - Quel avenir ?
Cet accessoire original présenté par Nintendo lors de l'E3 2009 a-t-il été abandonné par la firme ?
Lire la news : Wii Vitality Sensor - Quel avenir ?
Lire la news : Wii Vitality Sensor - Quel avenir ?
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Wii Vitality Sensor - Quel avenir ?
Accessoire "Original" ... Mouais ... Je peux cité le Jeu PC sur les pulsasion présenté a l'E3 (E-cube ?)
Ou encore la méthode cauet
- Bref , cet accessoire n'a aucun avenir , un peu comme la wii balance board qui est utilisé (en general) pour Wiifit et rien d'autre ... ca fait chère le mange-doigt et la balance.
Ou encore la méthode cauet

- Bref , cet accessoire n'a aucun avenir , un peu comme la wii balance board qui est utilisé (en general) pour Wiifit et rien d'autre ... ca fait chère le mange-doigt et la balance.
-
hikaru Gamer Hardcore
je ne suis pas du tout d'accord avec toi , cette accessoire pourrait être intérressant avec un survival H par exemple pour mesurer ton stress ...
mais après faut voir le prix ...

Dernière édition par guiguithos le 10 Juil 2010, 13:01, édité 1 fois.

-
KeroO Gamer Maitre
- Prénom: Julien
Totalement inutile pour moi en tout cas...à part faire du fric avec.... 

-
geldouch Gamer du Dimanche
-
KeroO Gamer Maitre
- Prénom: Julien
Julien[DT]Dream Wrote:je ne suis pas du tout d'accord avec toi , cette accessoire pourrait être intérressant avec un survival H par exemple pour mesurer ton stress ...
Même dans ton exemple sa reste inutile, à moins d'avoir de l'argent à perdre

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Moi aussi, je pense ça serait super si cet accessoire était utilisé dans un survival horror. Par exemple, quand ton stress est trop grand, la vision devient floue, il faudrait alors essayer de garder au maximum son calme. Moi je trouverais ça vraiment trop trippant 

-
Now69 Gamer Débutant
Now69 Wrote:Moi aussi, je pense ça serait super si cet accessoire était utilisé dans un survival horror. Par exemple, quand ton stress est trop grand, la vision devient floue, il faudrait alors essayer de garder au maximum son calme. Moi je trouverais ça vraiment trop trippant
Ouais pas mal ton idée

Ça serait con d'abandonné un projet déjà commencé , pourquoi l'abandonné subitement ?? Ça ferai monté les vente pour la wii , certainement . J'ai vu des vidéo sur L'E3 , et ca m'a plus , j'aurai bien aimé pouvoir le testé

-
jonaenforce002_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
- Pays: Belgique
C'est un dériver de la technologie de heartmath et du jeu wild divine qui utilise le rythme cardiaque pour le premier pour atteindre la cohérence cardiaque et le second est un jeu ou il faut contrôler son rythme pour réussir des mini jeu (ralentir, augmenter ou maintenir son rythme cardiaque).
-
DracoMoye Gamer Débutant
C' est tres mauvais pour la santé d essayer de controler son rythme cardiaque...
A mon avis c'est pour ca qu il sortira jamais!
A mon avis c'est pour ca qu il sortira jamais!
-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
10 messages
• Page 1 sur 1